non grace o so acroupi de la ou sorte les unter dan la banlieu ya du feu et je sote sur les bar n metal ki sor du mur pui juste a goche ya 3 tuiyo de canalisation ki monte et je les sote pui aprer me voila sur les toi et jme balade.
sinon il parai ke larme et ossi dan metropolol.
et pour la teknike de lepé pour voler es kon peu la faire en multijoueur sur zanzibar????si oui expliker bien comen on fai svp et sinon expliker komen on lfai en mode campagne
merci davance