CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO2 l'arme secrète et l'épée

Spartan16
Spartan16
Niveau 2
09 mars 2005 à 20:30:14

Salut à tous je vous souhaite la bienvenu sur le forum, je suis désolé pour ce qui éspéré savoir comment avoir l´arme mais je sais pas et c´est pour sa que je demande mais j´ai une sper information: pn peut balader sur les toits sans problème alors si vous voulez savoir dites le moi allez bye et au fait si vous connaissait des jeux peu connues à faire connaitre je prends tout

Xman
Xman
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:32:39

On le sait depuis belle lurette et d´ailleurs une magnifique option s´apelle :rechercher: mais sinon c´est justement en se balladant sur les toit qu´on trouve l´épée dans le niveau banlieue ^_^

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:41:53

et comment on fait pour se balader sur les toits?

Xman
Xman
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:43:20

Tu saute et tu te fout une grenade dessous toi et tu vole plus haut , apres tu t´accroupi en l´air pour attendre des endroit encore plus haut ! mais ca ne marche qu´a certains endroit

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 mars 2005 à 20:43:43

je vet reuper mon topic tout est dedans!! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:44:53

L´arme secrète n´a plus de secrets pour moi :)

:d) http://www.h2p.fr.st

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:48:48

wow un seul mot: GENIAL
j´essaie dès ce soir!

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:00:34

ce nest qun snipe

master117
master117
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:02:41

Tu veux parler du scarab gun?

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 mars 2005 à 21:02:54

c´est LE snipe ultime!!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 mars 2005 à 21:03:44

au passage, j´ai reuper mon topic, aller y faire 1 tour!! :ok:

master117
master117
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:05:10

C´est quoi le snipe ultime?

master117
master117
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:08:07

:up:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 mars 2005 à 21:12:20

le snipe ultime, je rois su´il veut dire le flingue ultime en fait, et c´est le scarab gun!!

Spartan16
Spartan16
Niveau 2
11 mars 2005 à 19:26:17

salut a tous alors j´ai lut vos messages et je peus dire que je n´ai pa besoin ed grenade pour monter sur les toits et donc voila il suffit en réalité de: aprés avoir vaincus les deux hunter continuer et dans la ville vous avez des tas de carton un peu partout et cela vous permet de monter sur TOUT LES TOITS et un des plus durs c´est celui qui peut vous mener derrière la grande porte de la cours aprés l´alée d´ou sorte tout les grunt

Spartan16
Spartan16
Niveau 2
11 mars 2005 à 19:32:24

jvous explique: batez les hunters et pasez par la porte qu´ils ont ouvert. Vous avez en face de vous un mur fracassez et du feu a coté, des barres de fer sorte du mur en ruine et elle vous srvent pour grimper. ensuite diriger vous vers les tuyau qui montent et utiliser la technique du saut accroupi et vous y voila. Balader vous un peu. ( atttention les tuyau sont assez chaut a passer au début mais on s´y fait vite sy on est des pros a ce jeu)

NE10
NE10
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:19:03

c coi se super gun il fai coi???
et c koi la technike du so acroupi stp

[Nanox]
[Nanox]
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:35:02

j ai un technique plus simple pour avoire le scarab gun : tu me un trainer

Spartan16
Spartan16
Niveau 2
12 mars 2005 à 13:45:45

la technique du so acroupi c: tu saute vers une surface en hauteur et une fois en lair tu tacroupi pour atteindre lesss surfaces les plus hautes et larme secrete c un fusils a plasma géant mé je sui pa le mieu placé pour te dire comment le chopé ( g pa encore réussi) mé ya des tas de forums pour te l´expliké

spawn629
spawn629
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:47:37

Vous faites un saut acroupi pr recuperer le scarab gun!!!!!! Ba vous devais faire un sacrée chaien pr arriver jusqu´en haut de l´immeuble :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment