CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>~|Rainbow Six 4: Lockdown|~

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:23:42

Un article :d)

Ding Chavez et sa petite troupe de contre-teroriste fait l´unanimité sur le Live depuis la sortie de Rainbow Six 3. Ubisoft a fait patienté les fans cet été avec le stand alone Black Arrows, mais il est temps de passé au chose serieuse avec un vrai nouveau episode. Moteur graphique completement revu(presque au niveau de Ghost Recon 2 et le jeu est pas fini) et réactions des enemis et alliés tres améliorés: Rainbow Six 4 possede tous les atouts pour vous faire rempilié.

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:53

Seba25899
Posté le 01 mars 2005 à 17:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non vous dite grave des connerie, c´est un jeu qui a plein d´evolution et tout, mais vous vous vous croyé des boss du jeu et pit tous alors que vous etes des merde par raport a eu, mais le jour, si se jour arive ou vous allé faire un jeu il sera comment? Et bin sa sera une merde
Alors feflechissé un peu

Donc toi tu est prèt a acheter un jeu de merde par espect pour les éditeurs ! !! :ouch2:

Ba ta vraiment du fric a dépe,ser pour rien ! !!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:29:08

Oaui pour ce coup souche a raison alors parce que si tu respecte ce que tu dit tu devrais acheter les daubes d´atari :rire:

Mais bon faut pas critiquer le travail d´ubi pour autant

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:46

Se que je voulais dire c´est que vous critiqé le autres, pour moi Rainbow six 4 je l´adore deja :ok:

Mias un jeu si toi t´en fait un sa sera peut etre une daube alors arete de critiqué :)

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:39:26

Seba j´ai du mal à croire que tu as 17 ans avec les énormités que tu balances ici...

- tu dis qu´il faut pas critiquer parce que " si je faisais un jeu, il serait pourri" ( SIC!) : oui, euh... bon... ben ça se passe de commentaire... je suis pas programmeur ni éditeur de jeux... m´enfin bon, maintenant je vais accepter de bouffer la merde parce que je suis pas cuisto, je vais vivre dans un taudis parce que si je construisait ma maison elle serait en ruine, et je vais rouler en citroën, parce que si je fabriquais une voiture, elle serait pourrie... :honte:

- enfin je te cite, ce jeu tu " l´aimes déjà"... Bah oui mais c´est ça le problème : tu l´aimes déjà sans y avoir jamais joué, juste parce que c´est un Rainbow. Tu fais partie de ces crétins qui achètent des jeux pourris pour leurs licences, et qui sont donc indirectement responsables de la qualité en chute libre des jeux video... Moi, je l´aime pas " déjà"... j´attends de voir, et les previews que j´ai lues sont peu encourageantes...

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Achète toi un cerveau....

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:48:04

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1919.html

OK, la preview est pas trop mal, mais franchement :

- même moteur, c´est du FOUTAGE DE GUEULE...
- Les inovations dont ils parlent ne me passionnent pas a priori... je préfère que le jeu en réseau reste à celui qui vise le mieux et le plus vite, et non à celui qui a choisit le meilleur perso... trop nul ça...

Et ils vont oser le vendre à 60 euros...

Bref, je le prendrai pas, c´est CLAIR

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:55:37

vive ubi vive la serie des raimbow six c est trop de la balle je l achete direct quand il sort et je le squate des nuits entieres avec ma team sa va dech dechirer ce jeu et meme si le moteur graphique na pas changer je m en bas les couilles car le plaisir online de la serie est ailleurs maintenant je comprend que ceux qui n on pas de team ou ne kiffe pas la serie ne l achete pas mais ca ne m empechera pas de jouer au meilleurs fps live de la xbox car niveau sensation de frag y a pas mieux ( c est mon avis perso)

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:50

:cool: un fan mais les deux autres :snif:

:rire: j´ai pas dit il serait pouri j´ai dit peut etre alors calme toi le slip :ok:

souche
souche
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:10:50

Non pour moi RS6 4 sera un bon jeu mais avec des graphisme pourrit ! !

Mais cela dit le mode live va tout déchirer ! !

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:19:47

Je suis d accord avec sapulfoplan ( LOL), Rainbow est moche c est un fait, il ne faut po se laisser avoir par tout ces beaux dialogues ( nouveaux moteurs, scenario plus poussé, etc etc etc) et il vaut mieux attendre le jeu avant de juger, n empeche on peut deja juger sur les graphismes qui n ont pour le moment, rien de mieux que les autres, fouatage de gueule!!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:28:08

< <<Avant de parler du mode Live, abordons ce qui fâche. Longtemps appelé, à tort ou à raison, Rainbow Six 4 Lockdown, il vous faut savoir que le DVD que vous pourrez acheter fin mars ne disposera plus du chiffre 4. Cela signifie donc que RSL n’est qu’une suite aux deux précédents opus précédemment sortis sur Xbox. Vous retrouverez donc le même moteur graphique ( qui commence à sérieusement dater)et la même jouabilité ( très bonne, mais disposant d’une sélection d’arme toujours peu pratique). Bilan : ceux qui ont aimé Rainbow Six 3 et Black Arrow adoreront Lockdown, et ceux qui ne les ont pas aimé ne seront pas plus convaincu par ce nouvel épisode.>>>

:d) Cool un nouveau Rainbow? Mais non, une suite, et on va l avoir a 60€ la suite? Car si oui j espere que personne ne l achetera!! FOUTAGE DE GUEULE!!!

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:38:00

Et bien se jeu aporte tout plein de debat :rire:

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 mars 2005 à 01:18:18

je suis d accord que niveau graphisme il est moyen mais les raimbow n ont jamais ete super beau mais par ex ghost recon 2 est 10 fois plus joli et tres bon a jouer perso j aime bien mais la sensation de frag est moin bien c est toujours un avis perso mais fragger qq en etant allonger comme une campouse ca ne me plai que rarement alors que sur raimbow quand toute ma team fait un rush en etant coordonner et que je frag qq qui est cacher derriere un bureau ou une caisse ca me plait 100 fois plus de sensation et ces ce que je recherche en jouant au jeux video voila chacun ses trips

seba25899
seba25899
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:12:22

:hello:

Toujours pas de nouvelle info :snif:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mars 2005 à 19:16:46

salut seba

seba25899