CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>~|Rainbow Six 4: Lockdown|~

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 18:57:11

:salut: a tous, je viens de voir qu´aucun topic officiel de Rainbow Six 4 a été fait :snif:
Sa me desespere, oui pasque oublier un jeu comme sa c´est presque un crime a si peu de temps de sa sortie :oui:

Alors deja pour commencer, commencont par un resumé assé long, pour ceux qui ont pas plus le lire dans le MOX de Noel :ok:

- Le moins que l´on puisse dire, c´est qu´à l´exeption du beau Sam Fisher, les license Tom Clancy ont quelques difficultés à imposer des heros charismatiques. Pas facile de faire rêver les ados quand ont se prenomme Ding! Et pourtant, Uisoft retente le coup d´éclat dans Rainbow Six 4, toujours avec la meme equipe SWAT-Like internationnaux. Ding Chavez, donc, mais egalement Dieter Weber, le sniper monomaniaque, et une petite nouvelle inspiré des romans Rainbow Six: Ayana Yacoby. Pourquoi insistons nous autant sur ces personnages s´ils s´avèrent si plats? Eh bien, parce que la situation pourrait bien changer cette fois! Desormais la petite equipe se retrouve au centre de l´histoire, la vie privée de chacun étant melé au scenario. C´est bien simple: ce n´est pas encore les Feux de l´amour, mais presque. On apprend ainsi qu´Ayana et Dieter vont bientot convoler en juste noces, malgré le caractere explosif de la premiere et l´ego démesuré du second. Ce genre de détail peut sembler trivial de primier abord, mais il devrait néanmoins se glisser parfaitement dans les dialogues des missions. De là à ce qu´on s´intereresse un peu plus qu´a l´ordinaire à ces barves soldats, il n´y a qu´un pas. C´est d´ailleurs la grosse nouveauté de Rainbow Six 4, cette emphase psychologique. Jusqu´au multi , enrichi d´un mode Carriere orienté RPG et carement novateur. Sur le Live, on crééra donc un veritable personage, au physique et au competence variable: selon qu´on choisira d´incarné un commendo, un menbre des operations specials, un medecin ou un ingenieur, on aura accés à des talents spécifiques. Grâce aux points accumulés, on pourra acquérir des armes de plus en plus efficaces. Et l´on gagnera bien evidamment en experience et en niveaux des competence au grés de ses victoires, tant en Coopération, en équipe qu´en Deathmatch. Et si aucune capacité ne remplacera jamais de bons reflexes, on attend de voir s´il s´avere utile de lutter pour parvenir au niveau 40, plafond ultime de cette course a la puissance. Décidement, Ubisoft continue de parier sur les vertus du Live, et c´est tant mieux!
( MOX N°37 Page 12)

Petite breviere du héros moderne:
- Pour devenir un Rainbow, un vrai, au moins sur le Live, il faudra gerer de concert de reflexes bien primitifs et competences diverses. Celles-ci devraient etre tout de meme assez detaillé. Ainsi, chaque type d´armes possedera plusieurs competences liées: la précision, les degats, le rechargement... D´autres pièces d´équipement, elles, ne necessiteront qu´un unique talents. Enfin, rien ne sera jamais definitif, puisque vous pourrez désaprendre tout ceci à n´importe quel moment pour essayé de nouvelle configurations.
Du brave soldat en kit!

Campagne Solo:
- Au cours de la campagne solo ont aura l´occasion d´incarner, outre Ding Chavez, le sniper Dieter Weber. Certes ont ne controlera plus du tout l´equipe, ce brave Allemand assigné au role de couverturs, pendant que ses camarades se feront flinguer au bas.

Fiche Technique du jeu:
- Developeur: Ubisoft
- Editeur: Ubisoft
- Genre: Action/Strategie
- Nombre de joueur: 1
- Joueur Live: 1 à 16
- Sortie: fin mars
- Site web: http://ubisoft.com

Voila quelques images, screens et info:
Les classes dans RS 4:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1905.html

Screens de RS 4:
http://www.zeden.net/zeden/?pageID=17&id=8726

RS 4 illustre le Sniper:
http://www.gamekult.com/pc/go/A0000038939

Une video de RS 4:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038943.html

Voila c´est tout ce qui est deja trop :rire:

Se topic servira a posté les info sur le jeux, les demo si il y en a, et surtout de topic d´aide a la sortie du jeu!

C´est tout alors je declare officiellement ouvert le topic Rainbow Six 4 :rouge: :rire2: :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2005 à 18:58:38

la sorti du jeu et prevu pour le 24 mars

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2005 à 19:11:45

exactement :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:18:19

Alors vous le trouvé comment mon topic :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2005 à 19:18:50

tres tres tres detaille lol

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:41

Je trouve meme trop non :question:

Vous aimé mieux un topic d´une phrase ou un comme sa :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2005 à 19:24:53

moi je trouve ke kome ca c mieux apres les autre je sai pa

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:46

:ok: zidane et passe faire un tour sur mon topic Fifa un de ces 4 :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:32

comme ca toutes les reponses et questions sont deja pose
ds le 1er post

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:39

:lol: mais non se jeu nous reserve des surprises avant sa sortie enfin j´espere :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2005 à 19:28:02

:lol: seba25899

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:34:03

Ne m´apelé pas Seba25899 juste Seb ou Seba suffit :oui:

Doudi85
Doudi85
Niveau 7
28 février 2005 à 19:38:52

oui c vrai et moi je mapel pa doudi85 mé doudi :lol:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
28 février 2005 à 19:40:18

Moi je trouve qu Ubi se fout de nous, hé vas y ke je te refile un nouveau rainbow avec 1-2 nouveautes par ci, par la, en plus il est vraiment moche DSL ils pourraient faire un effort, c est encore plus moche que Rainbow six 3

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:43:17

HEIN, je croit avoir mal lut :ouch2:

Il est de plus en plus beau, de plus en plus perfectioné, un mode live tout nouveaux, le solo aussi, plus long, plus en tout...

Rien n´est laissé au hasard, meme la vie privé n´est pas laissé au hasard alors reflechi avant de parlé :ok:

souche
souche
Niveau 10
28 février 2005 à 19:44:58

Vue les screens sérieux va pas dire que c´est beau même sur 64 il faisait des jeux plus beau !

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 19:47:03

Et bin moi je dit que c´est beau :rire:

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
28 février 2005 à 22:40:35

C est pas moche mais c est po plus beau que le 3 donc foutage de gueule d Ubi soft, la Xbox est bien la console la plus puissante non??

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
01 mars 2005 à 09:32:13

Ben si, c´est moche désolé...

Je joue QUE à RS3 puis à RS3 BA depuis 2 ans, mais là.... à moins d´une surprise, je l´achèterai pas!!!

JE vais revenir à Splinter Cell, et puis je vais me prendre Doom 3...

. .. et Far cry si il sort un jour....

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:53

Non vous dite grave des connerie, c´est un jeu qui a plein d´evolution et tout, mais vous vous vous croyé des boss du jeu et pit tous alors que vous etes des merde par raport a eu, mais le jour, si se jour arive ou vous allé faire un jeu il sera comment? Et bin sa sera une merde :ok:
Alors feflechissé un peu :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive