juste une petite parenthèse: LA XBOX est de loin MEILLEURE ke la ps2 eum eum et c pas parceke ya gta sa et nfsu 2 ke la ps2 et bien sur xbox ça déchire g vs parle pas du live en + alor chut et entérré doucement vot ps2 pour pa ma cassé ya pa grand chose de solide dedans.Bon pour ceux ki on pas kompris:
PS2=MERDE
GAMECUBE=FADA bébé ( mario..une blague oui!)
XBOX=BIG BOSS ON THE WORLD moi perso j´en dirai pas plus renseignés vous sur la xbox et vous vérrer tout ce kel peut faire ah!