je prefere largement burnout 3
deja une plus longue duree de vie
plus de 60 bagnoles
de tres beaux graphismes
plus de crash
le mode road rage tres accrocheur
un mode multi encore meilleur
et surtout la diversite des circuits
les decors sont assez beaux
et nfsu 2 a une sensation de vitesse molassone
et c´est trop repetetif aucune variete