CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andrea deja sur le net

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:29:14

teamyoshi calme toi poulet sinon je vais hacker ta mother fuc.......

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:30:01

:diable: Dégage :) :sors: :bye:

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:30:20

tu fait pitier

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:33:34

je trouve que ´est plutôtles cou****ns de ton genre qui font pitié

si t´as pas de fric pour acheter 1 jeu, prends le d´occas ou fais 1 collecte abr**i

après on s´étonne que ubisoft va se faire rachter peut-être :d) tt simplement car d bou***ns de ton genre téléchargent illégalement

:sors:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:34:48

ki ne télécharge pas ici :sarcastic:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:35:34

moi :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:38:33

moi aussi :ok:

nan j´déconnes :rire:

nono59330
nono59330
Niveau 8
01 mars 2005 à 16:39:17

mouhaha je vient de tester le lien et devinez ce que l´on obtient une iso invalid
pour la decompresser g essayer ZXBtools et xisomanager et aucun des deux ne fonctionne vue qu´ils me disent que c une iso invalid alors createur de ce topic tu te la met dans ton cul l´iso

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:39:42

:nonnon: et vs avez même pas honte... :non:

à la limite téléchargez du roch voisine comme çà il perd du fric :lol: mais là :non2:

zorrax
zorrax
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:23:51

bandes de noob va, allez jai pas ke ca a faire de perdre mon temps...avc votre mule vous faites tres pitié

bye nabb´z

zorrax
zorrax
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:25:11

nono59330 --->>> toi t un noob ca se voit LoL, emule....c ke de la grosse merde tu comprends , c ´est pas ici que tu vas trouvez les vrais releases en 1er bou**on!

nono59330
nono59330
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:27:49

" nono59330 --->>> toi t un noob ca se voit LoL, emule....c ke de la grosse merde tu comprends , c ´est pas ici que tu vas trouvez les vrais releases en 1er bou**on!"

gros debile je les dl sur bitorent avec le lien que l´autre boufon a filer :honte:

" toi t un noob ca se voit LoL"

toi t un gros qui c pas lire sa ce voit

nono59330
nono59330
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:28:29

" toi t un noob ca se voit LoL"

toi t un gros con qui c pas lire sa ce voit

drivervip
drivervip
Niveau 1
01 mars 2005 à 18:17:00

He les gars faudrait arreter de vous branler la nouille, le jeu est encore en devep sortis prevus juin 2005, aucune preview dispos.Sur la mule c´est une version ps2 et tous ceux qui predente le contraire sont des mythos grave.
Allez wech et bon jeux.

drivervip
drivervip
Niveau 1
01 mars 2005 à 18:22:22

Ha je voit ca utilise des termes de merde meme pas francais, ca critique les autres, mais tant mieux pour vous si cela vous plais de vous faire mettre de 80 euros pour des jeux, moi non, alors si tu veux que les gens telecharge plus, dit a tes potes d´ubisoft de moins se payer de ce fait les jeux seront moins cher.
He si y´en as un qui veux me hacker ma . ......
qu´il hesite pas, mais prends autre chose qu´un clavier avec toi......Manque de respect insultez des gens sur leur mère cela est minable....

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:06:50

je trouve que ´est plutôtles cou****ns de ton genre qui font pitié

si t´as pas de fric pour acheter 1 jeu, prends le d´occas ou fais 1 collecte abr**i

après on s´étonne que ubisoft va se faire rachter peut-être tt simplement car d bou***ns de ton genre téléchargent illégalement

et ducon j´ai deux console xbox ou j´achete les originaux pour jouer sur le live et une autre ou je met les jeux offline..

et si j´ai mit une puce c´est pour pas payer des jeux solo 60€ qui sont bien mais qui se termine en 2 jours . ...

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:13:50

serieux et en + que ubisoft se fait racheter par ea ou pas j´en ai rien a taper t´inkiet pas je prend pas de jeux ubi j´aime pas leurs style de jeux je prefere de loin ea

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:14:00

juste une kestion comme ca...
ki n´a aucun cd gravé chez lui ( ke se soit des soft, de la music ou des divx...)

personne dc fermé vos gueule ceux ki sont contre le téléchargement de jeux car vs en faite autant mais pour d´autre loisir

maintenan influencer kelkin a dl des truc c du warez et c clair ke le sujet n´a rien a faire ici mais vs etes pas des saint non plus ceux ki insulte les gars ki dl ne l´oublié pas non plus ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment