je trouve que ´est plutôtles cou****ns de ton genre qui font pitié
si t´as pas de fric pour acheter 1 jeu, prends le d´occas ou fais 1 collecte abr**i
après on s´étonne que ubisoft va se faire rachter peut-être tt simplement car d bou***ns de ton genre téléchargent illégalement
et ducon j´ai deux console xbox ou j´achete les originaux pour jouer sur le live et une autre ou je met les jeux offline..
et si j´ai mit une puce c´est pour pas payer des jeux solo 60€ qui sont bien mais qui se termine en 2 jours . ...