En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andrea deja sur le net
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 15:26:13
j´ai vu sur un site torrent que gta san andrea etait deja a telecharge je sais pas si c´est la bonne version ou un fake mais si l´adresse vous interrese donnez moi vos mail +++
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 16:33:09
quel version file moi ton msn stp
moi sa m´interesse grave
seba25899
Niveau 10
27 février 2005 à 16:35:40
Tu pense sa je sens bien qu´il dit sa juste pour avoir des potes sur msn
Pasque j´ai chercher et sur aucun site il y est
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 16:41:07
ouais moi aussi g chercher mais g pas trouver
de toutes facon si le torent cerait vrai il serait deja rependu partous ce qui n´est pas la cas
zorrax
Niveau 7
27 février 2005 à 17:07:33
vous cherchez mal alors...
j´ai meme pas eu besoin de le chercher, et pis torrent c de la merde c pour les 100% noob!
et pi je lai en PAL, bref normalement si je serai modo je deleterai ts les post parlant de W@rez...
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 17:10:53
pfffffffff toi t vraiment le mongole de base san cervaeau il est memme pas encore sorti mais ta l´autre qui la deja en version pal moi g deja la xbox 3
seba25899
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:18
En Pal
Moi j´ai la PS9 avec GTA 12 :sarctasic:
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:01:30
j´ai pas besoin de pote sur le net j´en ai deja assez et voici le lien et celui qui cherche partout tu cherche mal mon pote regarde ici http://www.torrentreactor.net/sections.php?id=52
le lien se trouve a peu pres au milieu de la page dans la colonne 2/23
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:02:38
zorrax tu la en pal sur xbox tu parle plus de la ps2 je pense
MrBlonde_DVE
Niveau 7
27 février 2005 à 20:43:31
c un fake g regarder les comentaire sur ce jeu c un fake ( tte facon men branle g pa de puce)
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:59:44
sur emule il y est en pal a 3gigas et c´est pas un fake
Mac_Doom
Niveau 5
27 février 2005 à 23:05:16
moi depuis que Halo 2 était disponible 100% fonctionnel bien avant la sortie et en FRANCAIS svp, je suis prêt à tout vérifier maintenant
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:14
t´as bien raison
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 23:54:26
c´est ce que je suis entraint de faire je verifie sur emule si le gta san andreas de 3 gigas est bien le jeu ou le fake lol je vous tient au courant
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 10:06:45
Celui la oui, sa parait bizzare
Je vais peut etre allé verifié aussi le emule
pepsibox
Niveau 10
28 février 2005 à 10:27:57
nono59330 Posté le 27 février 2005 à 17:10:53 pfffffffff toi t vraiment le mongole de base san cervaeau il est memme pas encore sorti mais ta l´autre qui la deja en version pal moi g deja la xbox 3
il dois surement l´avoir version ps2 cinok
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 10:28:30
Surement encore un de plus qui sais pas lire
pepsibox
Niveau 10
28 février 2005 à 10:29:58
Mac_Doom Posté le 27 février 2005 à 23:05:16 moi depuis que Halo 2 était disponible 100% fonctionnel bien avant la sortie et en FRANCAIS svp, je suis prêt à tout vérifier maintenant
sauf que le jeu a été volé lors de la fabrication alors le jeu était fini et il en était a la fase de gravage intensif.. alors que je pense gta sur xbox ne dois pas encore être passé gold donc il est impossible qu´il soit sur torrent... car il me semble qu´il sort dans plusieur mois... donc c´est soi un malin qu´il a renommé gta3 ou alors c´est la version ps2 ou alors un film de boule^^
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:26:57
la version de gta san andreas sur emule de 3.34go serait normalement la bonne c´est ce que mon pote ma dit je vous en direz plus car il va m´apporter le jeux voila a +