CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andrea deja sur le net

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 15:26:13

j´ai vu sur un site torrent que gta san andrea etait deja a telecharge je sais pas si c´est la bonne version ou un fake mais si l´adresse vous interrese donnez moi vos mail +++

nono59330
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 16:33:09

quel version file moi ton msn stp

moi sa m´interesse grave

seba25899
seba25899
Niveau 10
27 février 2005 à 16:35:40

Tu pense sa je sens bien qu´il dit sa juste pour avoir des potes sur msn :sarcastic:

Pasque j´ai chercher et sur aucun site il y est :ok:

nono59330
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 16:41:07

ouais moi aussi g chercher mais g pas trouver

de toutes facon si le torent cerait vrai il serait deja rependu partous ce qui n´est pas la cas

zorrax
zorrax
Niveau 7
27 février 2005 à 17:07:33

vous cherchez mal alors...

j´ai meme pas eu besoin de le chercher, et pis torrent c de la merde c pour les 100% noob!

et pi je lai en PAL, bref normalement si je serai modo je deleterai ts les post parlant de W@rez...

nono59330
nono59330
Niveau 8
27 février 2005 à 17:10:53

pfffffffff toi t vraiment le mongole de base san cervaeau il est memme pas encore sorti mais ta l´autre qui la deja en version pal moi g deja la xbox 3

seba25899
seba25899
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:18

En Pal :lol:

Moi j´ai la PS9 avec GTA 12 :sarctasic:

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:01:30

j´ai pas besoin de pote sur le net j´en ai deja assez et voici le lien et celui qui cherche partout tu cherche mal mon pote regarde ici http://www.torrentreactor.net/sections.php?id=52

le lien se trouve a peu pres au milieu de la page dans la colonne 2/23

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:02:38

zorrax tu la en pal sur xbox tu parle plus de la ps2 je pense

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
27 février 2005 à 20:43:31

c un fake g regarder les comentaire sur ce jeu c un fake ( tte facon men branle g pa de puce)

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 20:59:44

sur emule il y est en pal a 3gigas et c´est pas un fake

Mac_Doom
Mac_Doom
Niveau 5
27 février 2005 à 23:05:16

moi depuis que Halo 2 était disponible 100% fonctionnel bien avant la sortie et en FRANCAIS svp, je suis prêt à tout vérifier maintenant :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:14

t´as bien raison :oui:

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
27 février 2005 à 23:54:26

c´est ce que je suis entraint de faire je verifie sur emule si le gta san andreas de 3 gigas est bien le jeu ou le fake lol je vous tient au courant

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 10:06:45

Celui la oui, sa parait bizzare :ok:

Je vais peut etre allé verifié aussi le emule :oui:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 février 2005 à 10:27:57

nono59330 Posté le 27 février 2005 à 17:10:53
pfffffffff toi t vraiment le mongole de base san cervaeau il est memme pas encore sorti mais ta l´autre qui la deja en version pal moi g deja la xbox 3

il dois surement l´avoir version ps2 cinok :honte:

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 10:28:30

Surement encore un de plus qui sais pas lire :sarcastic:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 février 2005 à 10:29:58

Mac_Doom Posté le 27 février 2005 à 23:05:16
moi depuis que Halo 2 était disponible 100% fonctionnel bien avant la sortie et en FRANCAIS svp, je suis prêt à tout vérifier maintenant

sauf que le jeu a été volé lors de la fabrication alors le jeu était fini et il en était a la fase de gravage intensif.. alors que je pense gta sur xbox ne dois pas encore être passé gold donc il est impossible qu´il soit sur torrent... car il me semble qu´il sort dans plusieur mois... donc c´est soi un malin qu´il a renommé gta3 ou alors c´est la version ps2 ou alors un film de boule^^

scrollconcept
scrollconcept
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:26:57

la version de gta san andreas sur emule de 3.34go serait normalement la bonne c´est ce que mon pote ma dit je vous en direz plus car il va m´apporter le jeux voila a +

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:28:36

sale hacker de m**de :( :-((

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment