CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:11:57

Linutil et Hell_Box ont relances le debat.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:13:17

Et toi, tu peux bien dire que ma console nequivaut pas la Xbox, etc. Mais va quand meme pas dire que je sais pas vivre :honte: Cest un FORUM, fait pour donner ses opinions! Toi qui arette pas de traiter tout ceux qui ont pas la meme opinion que toi de gamins, cest plutot toi qui ne sait pas vivre cher!

new_man
new_man
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:31:00

slt
moi je dis le debat est clos de toute facon on avancera jamais car certains sont pour la GC dotre poura la ps2 et beaucoup dotre pour la XBOX ( il on raison d´aillleur ) !

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:33:18

T´as raison le debat est clos la Xbox est bien mieux que la Game cube sur tout les points

Point final.

le_pro65
le_pro65
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:16:45

x-box=400%de mer**
GAME CUBE=la meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:25:08

Heretik-Newman :d) :lol: Vous lavez la facon de teminer un debat vous " On a raison DEBAT CLOS " :rire:

Ya plus de monde Xbox pcke cest le forum Xbox!

Entouka...

Jouez vous a World of Warcraft vous xboxiens ( ou les autres qui viennent! )

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:07:42

Si j´ai réagi c´est surtout pour faire comprendre à tout ces " gamers" que Nintendo n´a rien de gamin ( Pas plus que Sony et Microsoft).

Parce que les arguments du genre: " Nintendo c´est de la M..., c´est naze, c´est pour les gosses", ça me fait bien rigoler.

Premièrement Nintendo conçoit de très bonnes consoles. La GameCube, la Nintendo64, la SuperNintendo, la NES et autres GameBoy sont et ont été de très bonnes machines.

Et deuxièmement, contrairement à Sony et à Microsoft, ils savent faire des jeux vidéo. En tant que créateurs de jeux ils sont largement au dessus des deux autres. Il n´y a pas photos. Que vous les trouviez gamins, ça c´est votre problème ( vous avez l´esprit trop étroit). La vérité c´est que ce sont des jeux de très hautes qualités. Il y a un véritable savoir faire qu´on trouve difficilement ailleur.

Sachant cela, je ne comprend pas comment on peut affirmer que Nintendo ne vaut rien. Ceux qui se moquent de Nintendo ne connaissent rien à l´histoire des JV. Et donc il est inutile de discuter avec des ignares, ce que vous êtes tous pour la plupart. Je ne parlerai pas de vos arguments complètement risibles, ni de vos insultes. Mais quand on n´a pas d´arguments à proposer, alors on agresse, c´est humain après tout.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 mars 2005 à 04:28:28

Ouais continue ! gogogo linutil, jsuis avec toi!

( dsl jsuis sur-exciter :-d )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 mars 2005 à 04:41:36

Bon je marque ca pcke jai vraiment rien a redire sur ce que linutil a dit :)

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
04 mars 2005 à 07:55:00

" Sachant cela, je ne comprend pas comment on peut affirmer que Nintendo ne vaut rien. Ceux qui se moquent de Nintendo ne connaissent rien à l´histoire des JV. Et donc il est inutile de discuter avec des ignares, ce que vous êtes tous pour la plupart. Je ne parlerai pas de vos arguments complètement risibles, ni de vos insultes. Mais quand on n´a pas d´arguments à proposer, alors on agresse, c´est humain après tout."

C´est un blague la???? :question:

En ce moment y a plein de flooders sur le forum Xbox avec des arguments du genre:"La Xbox c´est un gros pave et leur manettes font 2 kilos"

Alors moi je me demande quelle sont les arguments les plus risible et apres vous croyez etre les prophetes du jeux video tout ca parceque Nintendo fait des jeux depuis 25 ans :honte: :nonnon:

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:01:15

" La Xbox c´est un gros pave et leur manettes font 2 kilos"

Ces propos ne sont pas les miens. Moi j´ai tenu à m´expliquer par rapport à l´image " gamine" que vous avez de Nintendo. Je le répète, les jeux de Nintendo ne sont pas plus gamins que ceux de Microsoft ou Sony. Ils sont différents, voilà tout.

" Alors moi je me demande quelle sont les arguments les plus risible et apres vous croyez etre les prophetes du jeux video tout ca parceque Nintendo fait des jeux depuis 25 ans "

Mouai, ça sent très clairement le fanboy de Microsoft qui n´a aucun argument valable à proposer.

Sinon j´attend toujours. Citez-moi les jeux créés par Microsoft. Et dites moi en quoi ils sont supérieurs à ceux de Nintendo. Vous voyez, je vous demande des choses concrètes.

wachoo
wachoo
Niveau 5
04 mars 2005 à 12:09:07

moi franchement g pas envie de jouer a mario ou a zelda ou autre jeu de nintendo ( et jy est jouer a lepoque de la nes) donc j´aime la gc cependan ce qui veulen y jouer y joue et voila. c chacun c gout et les console se valen c juste une histoire de jeu et de gout et moi je prefere HALO 2 et tout les jeu de bourrin de la xbox

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:09:20

" Mouai, ça sent très clairement le fanboy de Microsoft qui n´a aucun argument valable à proposer.":
Replique du pro-cube typique qui n´a plus rien a dire
Halo1 et 2 a ete cree par Microsoft et ce sont quelques uns des meilleurs jeux de la Xbox,on peut pas dire qu´il sont superieur vu que les 2 sont radicalement opposes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8626421-1-0-1-0-0.htm
Ce topic la c´etait du concret :sarcastic:

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:23:21

Tssss... Voilà les techniques de défenses. Au lieu de te concentrer sur ce que je dis actuellement, tu me ressort mes anciens topics. C´est typiques des gens qui n´ont rien à dire. On va fouiller dans leur " passé" et faire ressurgir les moins bonnes interventions ( bah oui je l´avoue, c´était idiot comme topic, mais bon c´était de la provoc, ça fait du bien de temps en temps). M´enfin, j´ai quand même eu un bon dialogue avec un(e) certain(e) Runciter...

OK pour Halo 1 et 2, bien que ce ne soit pas mon style de jeu. Mais comme je suis un provocateur, je te rappelerai que Halo, au tout début était un jeu PlayStation 2. Microsoft à tout simplement racheté Bungie afin que le jeu sorte sur sa console. Au passage ils en ont profité pour supprimer la version PS2.

Mais bon... Oui je suis entièrement d´accord pour Halo 1 et 2(même si j´aime pas). Sinon quoi d´autre ? Parce que Nintendo n´a pas fait que 2 tueries dans sa vie.

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:27:44

LA GC ET LA XBOX SON LES 2 MEiLLEUR CONSOLES

car elle se completent

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:33:01

pas fau

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:41:51

Alors j´ai relu mon ancien topic " La XBOX est la pire des 3".

Finalement je le trouve très bien ce topic. Déjà le titre était une citation d´un phrase du post du forumeur donné en lien. Ce que dis le forumeur de PlanetJeux est très interessant.
Ensuite j´ai plus qu´argumenté. Relis tout et tu verras. Ma seule faute c´est d´avoir joué la carte de la provoc d´entrée sans autres explication. Et ça effectivement, ce n´était pas intelligent.

wachoo
wachoo
Niveau 5
04 mars 2005 à 12:45:51

je comprend pas pourquoi tu vien sur le forum xbox alors que tu peu allé jouer a ta gc favorite ou ya tant de jeu si bien :bye: :bye:

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:46:03

t´inquiete linutile g tout lu et je suis de ton avis a 100/100

y´a trop de bouffon ici c tout

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:51:25

wachoo>>> Un forum ça sert à donner son avis. Et dans le topic actuel je n´ai fait que donner mon opinion sur l´image des jeux Nintendo, que beaucoup ici considèrent comme étant " gamin". J´y peux rien si des types comme héretik-box, qui n´ont rien à dire, s´amusent à amalgamer les propos de mes interventions sur divers topics.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment