CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX , toujours la meilleur

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
03 mars 2005 à 09:54:06

" Et pour le " Sang " " Sexe " " etc. " , cest toi Heretik-Box qui a dit ca ? Quand meme, tomber si bas . . . je sais que tu es mieux que ca"

Tais toi parceque sinon je vais faire un mechant copier-coller que tu t´en souviendras encore longtemps :lol:

f1k
f1k
Niveau 3
03 mars 2005 à 11:10:11

de toute facon faut pas chercher
vente:ps2
puissance:xbox
gamin:gamecube

xbobox
xbobox
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:31:31

ouai

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
03 mars 2005 à 11:45:40

C´est sur :oui:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:00:23

Vous etes vraiment ridicules avec des phrases pareils!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:01:57

Je fais allusion aux stupides messages de Oli-bond et de f1k.

Pcke Linutil, bien que vous l´aimiez pas, est bien plus vieux que vous ( vous vous etes des gamins, essayez pas de le cacher avec une Xbox! Moi aussi jen suis un, jai le meme age que vous environ ) et aime Nintendo!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:04:35

Heretik :d) 13 ans
Bad-Eyes :d) 14 ans
Xbobox :d) 15 ans
f1k :d) 16 ans
Oli :d) 17 ans ( la ca sen vient un peu adulte! )

Cest ca des adultes pour vous ? Allez voir lage des defendeurs de la GC . .. pour la plupart, cest 20+!

Donc je parle specialement a ceux de 15-, essayez pas de dire que vous etes pu gamin en vous cachant derriere une Xbox!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:08:18

ah TTTXTTT, toi et tes amis vous vous pensez intelligents et malins, tu me fais bien rire a part etre des abrutis et debiles, je ne vois rien d intelligent a venoir nous prendre la tete ici dans le forum xbox avec la gamecube, toi et tes tes potes soi disant intelligent, mon pauvre , tu tombes bien bas et je crois que tu es tresmal place pour te la raconter mon petit. Bon, ensuite, je voudrais savoir quel est ton objectif a venit ici a faire tes caprices d enfants gatees et hypnoyise par la gamecube? Ensuite, si tu t amuse avec des jeux gamecubes c est ton droit, juste qu il n y a que toi et les autres bambins qui les trouvent bien , j ai passe l age a jouer a Mario et la princesse peach tu vois mais si tu aimes, tant mieux. Ensuite, si tu avais un soupcon de maturité, tu changerais de disque et tu partirais sur le forum Gamecube pour vanter ses merveilleux jeux au lieu de nous casser les c.... avec tes conneries parce qu ici , ce n est pas un jardin d´enfant

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:27:11

Tas vraiment 28 ans ? Oula, jai affaire a un handicaper!

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:34:07

:salut: TTTXTTT la forme??? :question:

jiogid2
jiogid2
Niveau 7
03 mars 2005 à 15:35:32

hé heretik-box sa fait longtemp comment sa va

colonel_arby
colonel_arby
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:37:36

:lol: il tellement con TTTXTTT

LA xbox est la meuilleure chek les image de nouveau jeu qui sort demain sur xbox BROTHERS IN ARMS c tellemt reel est sur ps2 les graphique sont :ouch:

est GC il on pas sorti pas asseer puissante :lol: :rire2:

PS VIVE LA XBOX :gni:

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:40:32

Moi ca va mais ou est passe le 1er jiogid lol

colonel_arby
colonel_arby
Niveau 5
03 mars 2005 à 15:41:38

Qui va achter Brothers in arms demain sur xboite :question:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:47:47

Salut Heretik, oui la forme...si on veut...vous mepuisez :p)

Colonel :d) Laisse moi te dire que si ce jeu ne sort pas sur Gamecube, ce n´est pas question de puissance loin de la. Quand tu vois un titre comme BatenKaitos, ou RE4, tu vois tres bien que la GC runrait tres facilement votre jeu Brother in Arms.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:51:31

TTTXTTT Posté le 03 mars 2005 à 15:04:35
Heretik 13 ans
Bad-Eyes 14 ans
Xbobox 15 ans
f1k 16 ans
Oli 17 ans ( la ca sen vient un peu adulte! )

Cest ca des adultes pour vous ? Allez voir lage des defendeurs de la GC . . . pour la plupart, cest 20+!

Donc je parle specialement a ceux de 15-, essayez pas de dire que vous etes pu gamin en vous cachant derriere une Xbox!

:d) laisse moi rire :rire: ils ne depassent pas les 15 ans je suis un habitue du forum mais c´est pas pour autant c´est des gamins :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:13

je parle de ceux du forum gc bien sur :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:52:21

Je me cache pas derriere une xbox mais vous par contre vous etes des gamins car venir faire mumuse dans un forum xbox avec vos gamecubes , ca s appelle de l immaturite et de la debilite. Vous venez nous emmerder sale petit parasiste et vous chercher le respect de notre part, oh, il faut se calmer et concernant l autre morveux , oui j ai 28 ans et je crois que l handicapé ( pas de R a la fin) beaucoup de choses a t apprendre surtout sa la facon de te comporter dans la societe humaine pauvre petit sans sa maman. J en ai vraiment ras le bol de me farcir ces sales mioche surtout ce petit debile de TTTXTT . TTTXTT, si tu me cherches tu vas me trouver parce que la, tu viens ici a debiter des conneries ensuite a vouloir faire ton cretin de service et te la raconter, je crois que c est peine perdu tu devrais te calmer un peu parce tes enfantillages de petits de 3 ans , ca me gonfle . :sors:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:05:19

Au fait, TTTXTTT tu n as pas tort au fond, les debiles et les gamins se parlent entre eux , c est vrai que jouer le baby sitter c est pas mon truc aller amuse toi et quand tu auras fini par te lasser avec tes gamineries, tu me lacheras la grappe petit.Donc inutile de m addresser tes messages sans queueu ni tete , la meilleur facon de calmer tes enfantillages c est de t ignorer bye gamin

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:10:38

Cest pas moi qui a voulu relancer le debat je te rapelle. Jai dit que jarretais. Mais que si quelqun relancais le debat, jallais recommencer. Attend, je vais aller voir qui exactement la relancer, une petite seconde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive