-riddick
-halo2
-ninja gaiden
-XIII
-mercenaries
-steel batalion
. ....
ou t´as vu plus beau, hein, ou?
et pour ta culture personelle, je te cite:
N64
-goldeneye64
-mario64
-1080°
-perfect dark
-pilowting64
-zelda ocarina of time
-zelda majoras mask
-starwars racer
. ......
NES/SNES
-ninja gaiden chaos legion
-fzero grand prix legend
-prince of persia
-robotector
-yoshi island
-mario world
-super mario bross
-le premier zelda
-a link to the past
-castelvania arthur´s quest
-donkey kong nes
-killer instinct
-doom snes
. ......etc...
des que tauras joué à ces jeux là tu pourras plus t´en passer! alors critique pas les vieilles consoles, un peu de repect, le plaisir qu´on prend ds un jeu, ca vient de son charisme, de son originalité, de son gameplay et surement pas de ses derniers graphismes à la mode ou de sa license à succes, y a que les cons pour penser encore ca...
