C´est sûr qu´on se moque de nous en ce moment car entre le très laid Dead Or Alive Ultimate, le KOTOR 2 de merde, le tout bidon Ninja Gaiden, Project Gotham Racing 2 est laid, Rallisport Challenge 2 c´est pas FUN, le Halo 2 de noel sur lequel on trouve aucune partie online, un Mechassault 2 tout bidon online, un ghost Recon 2 peu tactique, un Black Arrow bacclé...
Puis Forza Motorsport, Doom 3, Brothers in arms, Far Cry Instinct, Splinter Cell 3, Moto GP 3, Rainbow Six 4, Jade Empire, GTA sa... Encore des futurs jeux de merdes comme on a l´habitude de voir sur Xbox
C´est plutôt le topic qui est merdique en fin de compte, non ? 