CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je n'achète plus de jeu xbox........

gulgun
gulgun
Niveau 6
23 février 2005 à 17:33:54

je pense ke j´ai déja suffisament claké du pognon prdes bourdes grafiks comme halo 2 ou fable et maintenant j´attend la sortie de la box 2 pr au moins avoir des grafiks ki ressemblent pas à la nintendo 64 ou pire la nes.
c´estait un coup de geule pour microsoft et son attardement grafik aigu sur les jeux.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:54

Pitoyable... vas te cacher. :nonnon:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:01

En effet au lieu d´acheter des jeux faudrait peut-être mieux t´acheter des lunettes.

stearl
stearl
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:30

une daube graphique HALO 2?!
t´ exagère là...
mais si t´ es pas satisfait de la X-box et de microsoft, C complètement DEBILE d´ attendre la B 2...

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:48

Si tu trouve les graphic de halo2 et fable pitoyable, beh on peut rien pour toi. :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:37:04

fable et halo 2 des jeux moches ?

chronicle of riddick et ninja gaiden c´est depasse a cote de jeux super nes aussi :honte:

Sk8teur88
Sk8teur88
Niveau 3
23 février 2005 à 17:41:04

c clr achete toi d lunette ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2005 à 17:46:58

Vivela provoc, fallait oser prendre un jeu comme fable et pdire qu´il n´est pas beau alor que c´est un des plus beaux jeux du moment

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:26

à l´écouter Miami Vice ca serait du photo-réalisme et Half Life² serait pixellé.....

:lol:

linconnu_123
linconnu_123
Niveau 4
23 février 2005 à 17:49:57

ben oui il a raison la xbox n a pas des graphismes de n64 ou de nes vue que les graphismes de la xbox sont meilleur

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 17:51:35

Moi je dit qu´il aille la bas: http://www.raconte_ta_vie.com

Il aura plus d´info et surtout sa ira mieux pour lui :rire:

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
23 février 2005 à 18:44:55

non mais fo laisser ce qui aime bien jouer sur d jeu avec des pixels enorme
puis ta raison de plus acheter de jeu xbox sa te fera d economie pourt acheter des lunettes

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 février 2005 à 18:58:48

C´est sûr qu´on se moque de nous en ce moment car entre le très laid Dead Or Alive Ultimate, le KOTOR 2 de merde, le tout bidon Ninja Gaiden, Project Gotham Racing 2 est laid, Rallisport Challenge 2 c´est pas FUN, le Halo 2 de noel sur lequel on trouve aucune partie online, un Mechassault 2 tout bidon online, un ghost Recon 2 peu tactique, un Black Arrow bacclé...

Puis Forza Motorsport, Doom 3, Brothers in arms, Far Cry Instinct, Splinter Cell 3, Moto GP 3, Rainbow Six 4, Jade Empire, GTA sa... Encore des futurs jeux de merdes comme on a l´habitude de voir sur Xbox :rire:

C´est plutôt le topic qui est merdique en fin de compte, non ? :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:01

C´est clair que je ne vois aucun bon jeu en vue :

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&sorti=0

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
23 février 2005 à 19:19:59

tout c jeux c de la merde un petit true crime avec c graphisme de merde sa jouabiliter de ***** et sa durer de vie mediocre

pour reveiller le fond de la xbox ^^

alors maintenant toi et ton topic

:sors:

cyanureman
cyanureman
Niveau 6
23 février 2005 à 19:21:57

revein plus sur se forum!!!!!!!!!! sale c*n!!!!!!!!!!!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2005 à 19:29:52

Retourne sur ta ps 1 tu trouveras ton bonheur :nonnon:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
23 février 2005 à 20:07:28

et la 64 et la snes sont de TRES TRES bonnes consoles sur lesquelle je passe bcps plus de tmps que sur ma xbox je vois pas pourquois tu les descend sous pretexte que les graphs sont minables...au moins à l´époque presque tous les jeux etaient des jeux de qualité.

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
23 février 2005 à 20:09:07

il se tape la honte lui. c les plus bo graphisme en jeux vidéo ou ta vu que tu pe avoir mieu.

cabeli
cabeli
Niveau 4
23 février 2005 à 20:18:46

Y a vraiment du blaireaux sur ce forum!!!
Si tu n´aimes pas la xbox va jouer avec tes jeux électroniques puisque tu dois avoir 10 ans pour critiqué la xbox qui a des jeux avec des superbes graphiques!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment