Je reposte mes remarques puisque ça a l´air de vous intéresser
Premier truc, le démo est en anglais, les briefings sont plus long et on peu sélectionner plusieurs interlocuteurs qui vs expliquent la mission, après y´a un écran avec les armes que l´on a à notre disposition.
Le jeu est en 16/9, on commence sur une plage de nuit avec à côté un zodiac contre un rocher, l´ambiance sonore de la mer et les graphismes sont exceptionnels