CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOX Mars sorti : Détails ici

Kenshin49
Kenshin49
Niveau 6
23 février 2005 à 18:45:02

Snif il y ai pas encore, peut être vendredi .

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:30

la démo de splinter cell est géniale.

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:40

La demo de Republic Commando je pari que c´est la meme que celle du N°37 :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2005 à 19:44:00

Area 51 jouable ce sur ca?

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
23 février 2005 à 19:50:17

pour la demo de splinter cell on a des nouveautés ( gameplay, armes, mouvement,...)??

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
23 février 2005 à 19:52:17

:salut: a tous le :globe:

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:00:08

j´avais commencé a parler de la démo de Splinter mais ça a pas plus donc j´ai plus rien dit :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8656438-1-0-26-0-0.htm

La démo est excellente

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2005 à 20:00:17

Pourait ton repondre a ma question area 51 ce sur que ce jouable?

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:01:14

Je reposte mes remarques puisque ça a l´air de vous intéresser :)

Premier truc, le démo est en anglais, les briefings sont plus long et on peu sélectionner plusieurs interlocuteurs qui vs expliquent la mission, après y´a un écran avec les armes que l´on a à notre disposition.

Le jeu est en 16/9, on commence sur une plage de nuit avec à côté un zodiac contre un rocher, l´ambiance sonore de la mer et les graphismes sont exceptionnels

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 20:03:48

:ok: continue :)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:05:13

Area 51 est jouable :)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:09:09

pour splinter, après la plage on passe par des caverne à un moment le perso se met dos au mur pour passer entre 2 parois étroites, ensuite il rampe ( nouveau mouvement) pour aller vers un pont où on découvre les 2 premiers ennemis.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:11:18

pour la vision thermique et de nuit, le système est un peu différent maintenant s´est une lentille qui passe devant l´écran ( représente les lunettes que sam des descend pour le mode de vision), l´effet est réussi :-)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:31:42

Republic commando : c´est la même demo que celle déjà parue

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:59

16/9?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
23 février 2005 à 20:38:53

:salut: . .. :-(
Bon beh :bye: alors

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:41:33

Pour UC 2, 2 maps Capture the flag, 3 maps en Dearhmatch, utilisables en Team death math.

Jeu sur le live ou offline avec des bots. Les graphismes ont vraiment été amélioré de puis UC.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:43:00
  • DeathMatch
ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
23 février 2005 à 20:44:51

Moi il est toujour pa en kioske ! !!!! :(

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
23 février 2005 à 20:50:36

Splinter 3 : en saisissant un parso, on peu lui balancer un coup de pied pour le faire tomber ds le vide si on est près d´une falaise ( endroit du pont)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment