CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOX Mars sorti : Détails ici

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:32:48

Les démos jouables : Unreal Champ 2 The Liandri Conflict ( 2 modes de jeu), Constantine, TimeSplitters Future Perfect ( 1 mission), Area 51, Star Wars republic Commando, SNK vs Capcom SVC Chaos, Tak2 The staff of dreams, Splinter Cell Chaos Theory ( 1 mission)

Videos : Pariah, Rainbow Six Lockdown, Midnight Club 3 Dub Edition, Splinter Cell Chaos Theory, NBA Live 2005, Constantine

Sauvegardes : Conflict Vietnam ( 14 sauvegardes pour les 14 niveaux), Def JAm Fight for NY ( débloque musiques), Samurai Warriors ( persos et missions)

Le MAG:
Xclusif : Without warning

Xpress : Le parrain, Tak2, Les 4 fantastiques, Alien Hominid, Timeshift, Rainbow six Lockdown, Close Combat First to fight, First night 2005 Round 2, Conlict Global Terror, Midnight Club 3 Dub Edition, Destroy all humans, Crashday, State of emergency 2, World Racing 2, Splinter Cell Chaos Theory, Projext snowblind, MX vs ATV Unleashed, Beat Down Fists of vengeance, CT Special Force, Lego star Wars, Rugby 2005, The bard´s tale, Pariah

Xfiles : Forza Motorsport ( 6 pages - listes voitures)

Xpertise ( tests) :
Dead or Alive Ultimate : 17/20 ( 4 pages)
Fifa Street : 15/20 ( 1 page)
Mercenaries : 15/20 ( 3 pages)
Constantine : 09/20 ( 1 page)
Star Wars republic Commando : 16/20 ( 4 pages)
Playboy The Mansion : 08/20 ( 1 page)
Scrapland : 12/20 ( 2 pages)
ESPN NHL 2K5 : 15/20 ( 1 page)
UEFA Champions League : 13/20 ( 1 page)
Le roi Arthur : 07/20 ( 1 page)
Project Zero 2 : 15/20 ( 2 pages)
Forgotten Realms Demon Stone : 13/20 ( 2 pages)
Robotech Invasion : 10/20 ( 1 page)
Outlaw Golf 2 : 14/20 ( 1 page)
NBA Street V3 : 17/20 ( 1 page)
Tortues Ninja Battle Nexus : 07/20 ( 1 page)

1 carte pour 2 mois de Xbox live gratos

Rayons X ( soluce) : Star Wars KOTOR 2

MOX d´AVRIL ( sortie fin Mars) :
Démos jouables : Jade Empire, Area 51, Tortues Ninja 2, Ghost recon 2 ( de la bombe, je vais enfin le tester), Tron 2.0, Juiced ( la nouvelle version ? ), Ford Racing 3, Greg Hasting´s Tournament Paintball
Sauvegardes prévues : Kingdom Under Fire, Spyro, Crash Twinsanity,...
Tests : SPLINTER CELL CHAOS THEORY

SVP : Désolé si je ne réponds pas à vos demandes pour plus d´info sur certains tests. je vais essayer, mais non garanti. je fais autre chose en même temps, donc. Patience, vous l´aurez demain la démo de Splinter Cell Chaos Theory.

A +

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:55

merci de tout ces renseignements :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:38:56

a ton retour tu peux me faire le resumer de star wars commando et les demos de

splinter cell 3
timmespliters 3

:ok:

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:16

Je coomence par tester Sam Fisher. Un petit tour rapide et je reviens ( 10-15 min)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:41:59

ok :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 février 2005 à 17:44:41

1 carte pour deux mois de xbox live gratos???

faudrait ptete que je mette au live moi

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:47:08

1 - Démo en anglais
2 - Cinématique à new-York ( intro)
3 - Easy, normal, hard ( je prends easy pour débuter)
4 - Mission au phare de Punta Blanco ( Pérou)
5 - J´appuie sur ´A´ pour aller plus vite
Sur une plage.

La suite tout de suite

mordide
mordide
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:23

il y a quoi comme demo live?

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 17:49:00

:ok: je croit bien que je vais me l´acheté se MOX pasque il a l´air de claqué :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:01

Démo Live : Unreal

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:12

Ambiance sonore superbe : orage, forêt tropicale, plage et galets

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:49

y a pas kelkun ki voudrait me scanner la soluce de kotor 2 :svp:

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 17:59:37

Un stéréo splendide ( on tourne et le son nous suit), des graphismes à faire tomber la machoire.

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 18:03:09

Oui et bin c´est la meme que j´ai DL alors non je vais pas le prendre :oui:

astros4
astros4
Niveau 10
23 février 2005 à 18:07:11

Eh merde, je suis mort ! !!

J´y retourne illico.

A +
( Vivement demain pour ceux qui ne l´ont pas : vous ne le regretterez pas).

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:11

Chaos tehory ~~~> le demo est bien ?

Parce que j´attend beaucoup de ce jeu et je ne voudrai pas etre deçu !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 février 2005 à 18:11:15

et peut tu faire un resume du test de star wars commando

et la demo de timmespliters 3 :)

seba25899
seba25899
Niveau 10
23 février 2005 à 18:13:59

Oui le demo est niquel, parfaite...

Kenshin49
Kenshin49
Niveau 6
23 février 2005 à 18:18:55

A il est sortit le mox tien je vais aller fair un tour vite fait chez nana .

chicour
chicour
Niveau 10
23 février 2005 à 18:23:56

on voit que c´est future france qui éditent jeux video mag et MOX car les notes sont identiques!
Sinon, ce mag est pas, juste trop cher!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment