j´ai vu ta liste mais déja pour les DVD sony je peut te dire que c´est archi-faux.
Ensuite je veux bien te croire que ta console thomson ne t´as jamais fait de bugs mais tu dois etre bien un des seuls et dans ce cas tu es chanceux.
Par contre encore meme remarque concernant le forum que tu m´as montrée soit certains sont mythos soit microsoft a changé de politique.Lors de la garantie je leur ai retourné deux fois la console leur expliquant le problème du lecteur thomson il me l´ont changé contre un autre thomson jamais contre un samsung m´expliquant qu´il ne changeait un lecteur contre un meme type de lecteur.
En attendant et jusqu´à ce que je la vende sur ebay,je n´ai que des emm... avec.Le type recontacté en est ravi(je lui ai jamais parlé du bug),tant mieux pour lui,mais si je n´avait pas eu la possibilité d´acheter une console en ayant la certitude que ce n´était pas une console je n´en aurait jamais acheté.
Tu remarqueras que quelque soit le forum ( jeuxvideos.com,gamekult,xboxfrance....) des dizaines de forums font référence à ce bug de la thomson.J´avais acheté ma premiere xbox le jour de sa sortie je sais que je comettrais pas la meme faute avec la xbox2 et j´attendrais une bonne année et demi pour acheter un modèle sur.