comme par exemple
-des temps de chargement qui se bloque
-des joueurs figés qui survole la map
je suis le seul a avoir ces problems ou pas ?
kotor est tout buggé c´est pas nouveau.
De toute facon sur box y´a pas un jeu de rôle qui soit pas tout buggé ![]()
ben ouai mai maintenant je sui bloqué je doi faire quoi le ramener en magazin c soulant tout de meme
Il marche bien chez moi
précise ou le bazar se produit déja,qu´on vérifie si nos " versions" font pareil.
Mais je tiens quand meme à signaler pour revenir dessus pour changer,que j´ai ré-acheté une xbox en 2004 et avec la complicité du magazin j´ai pu vérifier le type de lecteur avant de l´acheter(c´était un phillips)(en juin) parceque la premiere était une thomson(pourtant renvoyé 2 fois en atelier) est me posé tous les problèmes possibles et inimaginable que l´on voyait sur les forums.
Alors je sais que certains ne seront pas d´accord avec moi mais voila le résultat différence entre mes deux xbox:
-buffy chaos bleed:image gelé une partie sur cinq sur la thomson ou message s´affichant sur l´écran(veuiller retirer votre cd celui-ci doit etre sale ou endommagé)(en particulier lorsqu´on dirige xander)/Aucun bug sur la phillips alors que plus de 25h de jeu dessus(beh oui je suis pas doué puisque je n´ai d´ailleurs toujours pas réussi à le finir)
-crazy taxi 3:sur la thomson bug dans les voix(en cours de partie,systématique),sur la phillips aucun bugge sonore
-PGR2:présentation saccadé sur la thomson,fluide sur la phillips
-DEUS EX 2:resettait sans arret sur la thomson aucun problème sur la phillips
-KOTOR 1:gèle de l´image rare mais présent sur la thomson,malheureusement toujours présent sur la phillips(sauvegarde régulière FORTEMENT conseillé)
-NEED FOR SPEED UNDERGROUND:gèle de l´image une partie sur 4 environ en cours de jeu sur la thomson,jamais aucun problème sur la phillips
-WORMS 3D:plante une partie sur 3,charge dans le vide,bande son " grésillante",phenomènes en alternance sur la thomson/rien à signaler sur la phillips marche nickel
-KOTOR2:essayer uniquement sur la phillips(j´ai vendue l´autre rien à signaler pour l´instant
-RALLISPORT CHALLENGE 2:essayer uniquement sur la phillips:rien à signaler fonctionne nickel.Ai entendu dire que nombreux problèmes sur la thomson
-HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SORCIERS:gèle de l´image en cours de jeu occasionel sur la thomson fonctionne sans problème sur la phillips.
-GRABBED BY THE GOULIES:chargement saccadé à de nombreuses reprises sur la thomson aucun problème sur la phillips.
-MIDTOWN MADNESS 3:chargement très long et dans le vide souvent sur la thomson,pas de problème sur la phillips
-GALLEON:image gelé à plusieurs reprises durant le jeu sur la thomson rien à signaler sur la phillips.
-DARK PROJECT:impossible de sauvegarder au niveau de difficulté voulu(revient obligatoirement en normal) problème présent sur les deux consoles.Visiblement un problème dans le jeu.
-TETRIS WORLDS:présentation qui rame,et bloque durant les clash de niveau,bug de son dans les voix(lignes restantes)/Aucun de ces problèmes sur la phillips.
-HEADHUNTER REDEMPTION:le jeu est un navet nul suite indigne et indigeste du premier volet.Ah c´est pas un bug ? ??il aurait mieux valu!!!
-FABLE:eu l´occasion de l´essayer sur la thomson d´un copain,bug et plante très,très souvent rien à signaler avec le meme cd chez moi.
-OUTRUN 2/TRON 2.0:ou sont les joueurs(on-line) avec leur geste plein de charme,dites moi ou sont les joueurs,les joueurs?Ou sont les jooouueuurs ?
-MORROWIND:goty pack complètement buggé impossible à finir toute xbox confondue.Version de remplacement parait-il disponible,et version buggé retirer du commerce.Mooouaaais beh moi je garde mon morrowind d´origine avec son petit problème de carte vite résolu
pour en revenir à KOTOR2 j´ai franchi la quinzaine d´heure de jeu et rien à signaler pour l´instant.
T´aurais pas une thomson toi ? ????
kotor1 est tout buggé pour l´instant sur le 2 je n´ai eu aucun problème perso,ou est ce que cela plante chez vous ? ??
J´ai pas de problème de chargement et j´ai pas de joueurs qui survole la map(?????)
et ben . ...moi j´ai une box avec un thomson, une des premieres version: AUCUNS problemes, meme ceuc expliques au dessus.RAS. il lit meme les cd et DVD graves
le probléme a été signalé sur les xbox françaises et vu ta réaction face à wallmart je te présume plutot nord-canadien,non ? ???
la xbox thomson ne LIT PAS les cd gravés(sauf pucé?) seul la samsung à cette faculté et encore selon les marques de CD-R !
encore un qui connais bien son sujet
![]()
Gknight3 Posté le 21 février 2005 à 01:56:28
la xbox thomson ne LIT PAS les cd gravés(sauf pucé?) seul la samsung à cette faculté et encore selon les marques de CD-R !
bon ecoutes...jvais pas la faire en 2 fois:
Tu sais pas qui je suis
Tu vis pas avec moi.
Je sais ce que je dit.
MON thomson LIT les DVD et les CD-R. il serai trops facile de te repondre en mettant un lien qui montre les compatibilite de cd avec les different lecteurs.
Et pour finir; je suis francais.
o merde! j ai le deuxieme!!!
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=6796&idcat=3
o merde des cd et DVD qui fonctionnent avec!!!
http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=100569
t en veut encore? qui ne connait pas le sujet la??
ben alors machin, t´es plus la?
Gknight3 Posté le 21 février 2005 à 01:56:28
j ai horreur des gens qui viennent pas s´excuse quand il t´insulte et EN PLUS quand ils ont tord.
ce soir ça bugge sur leur site mais va sur les forums type xbox france et tape dans la recherche lecture dvd-r ou jeux gravés et tu verras ce qu´il y a décrit va aussi sur n´importe quel site consacré à la xbox(y compris ici et tu verras)
Alors arrete de déblatérer des anneries.
![]()
j´ai raison
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8187232-1-0-1-0-0.htm
hop un premier lien sur ce site meme.
![]()
tin mais....t´es aller voir les liens???
LECTEUR THOMPSON
CD-R:
- Burn me de chez Netto
- MR Platinium
- Rimax ( surface blanche)
- Sirius
- Vivastar
CD-RW:
- Intenso 650MB
- INTENSO 700MB
- Imation
- Maxell 700MB
- Memorex 700MB
- Philips
- Princo 700MB
- Ricoh 650MB
- Samsung
- Sony 650 MB
- TDK 700MB
- Think Xtra ( Traxdata) 700MB
- TN´B 650MB
- Traxdata 650MB
- Trust computer products ( CD blanc 650 MB)
- Verbatim coulour disk 700MB
- Verbatim DataLifePlus
- Vivastar 650MB
- Yamaha 74BHS
DVD-R / DVD+R:
- Datawrite classic
- Datatrack / makrolon surface velvet
- FUJI ( DVD+R)
- Maxell surface velvet
- Miracle
- Princo
- Sentinel