hem...par quoi commencer...
Tu ne pense aps, que la torture existait deja avant les nazis, et que le nombre de mecs qui se sont fait torturer, il yen a eu des milliards avant?
il ne faut pas tout assimiler a ces ******* de nazis, caz leurs donne trop d importance...
et a ce moment la mon ptit arrete les jeux videos
halo, les humains sont des colonisateur...ca te rapel rien? christophe colon en 1492, ou encore la france en algerie? la chine au tibet, et j en passe...
gta, tu joue le role d un gangster...tu sais les gangster c est vraiment pas cool...c est des mechants et desfois ils tuent.....
je ne ter parle pas de manhunt.....
faut arreter justement d assimiler jux videos et realité car justement les jeux videos ne REPRESENTENT PAS LA REALITE!
alors faut arreter d assimiler des situations de jeux videos a des fait concret...a ce moent la on joue plus a rien
faut arreter les jeux de foot , dans la realité les joueurs sont payés des millions de dollars alors que des enfants crevent de fin dans le monde...tu trouve ca normal? moi non plus
on peut aller encore plus loin! tu respire pour vivre non? Hitler aussi respirait!!! tu n a pas honte???????
bref n importe nawak...