CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the punisher

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 février 2005 à 18:44:21

en fait t un psychopate

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 18:44:22

teamyoshi :d) etca te fait marrer? :nonnon: tu sais seulement que des gars se sont fais tuer comme ca par les ss en 39/45, ttes les tortures que jai vues sur les screens ( tres moches il faut le dire) cétait des vraies tortures encore urilisée aujourdhuis...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:46:02

il faut que tu penses que à la base CT 1 comic´s très populaire chez les jeunes et ils sont tjrs pas devenus SS aux dernières nouvelles..... :nah:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 18:49:44

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/p/u/punip2025.jpg

ca vs rapelle pas qqe chose ca?...

non? torture sous hitler encore, les gardes foutaient la tete des prisonniers ds les flammes avec un crochet... :nonnon:
authentique, jai verifié me dites pas que les developpeurs savaient pas ce quil faisaient?

vdc832
vdc832
Niveau 3
19 février 2005 à 18:51:06

lol hitler c´est 1 enfoiré
et la chambre a gaz alors ? ?????

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:51:06

C les dessinateurs de la bd qui savaient pas

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 février 2005 à 18:52:16

" C les dessinateurs de la bd qui savaient pas
"
sa m´etonnerait

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:53:14

ds la bd ils cherchaient ttes sortes de supplices et hitler 7 enculé les avait déjà imaginés

vdc832
vdc832
Niveau 3
19 février 2005 à 18:53:37

teamyoshi Posté le 19 février 2005 à 18:51:06
C les dessinateurs de la bd qui savaient pas

lol ten a de bonnes toi ils sont allez à l´école des dessinateurs de bd alors ils savent ça donc dit pas n´importe quoi ! !!!!!!

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
19 février 2005 à 18:58:46

un jeu de torture qui sort j achete direct lol

vdc832
vdc832
Niveau 3
19 février 2005 à 18:59:32

:honte:
coolfoot = psychopate ! !!!!!!!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 19:07:56

gardez vos 60euros, je sens la mauvaise qualité rien quen voyant les screens, mettez votre argent ds SCCT ou ninja gaiden...

:dehors:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
19 février 2005 à 19:18:39

NON mais si tu vois un gars qui rentre chez tes parents la nuit et qui les volent et les fraooent,ne vas pas me dire que tu ne l´acheverais pas hein?Bah c koi la différence entre le penser et le jouer avec un bout de palstique contenant 9 boutons?

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 19:19:43

ben dépense 500franc dds si tu veux... :sarcastic:

raziel_
raziel_
Niveau 10
19 février 2005 à 20:06:44

hem...par quoi commencer...
Tu ne pense aps, que la torture existait deja avant les nazis, et que le nombre de mecs qui se sont fait torturer, il yen a eu des milliards avant?
il ne faut pas tout assimiler a ces ******* de nazis, caz leurs donne trop d importance...

et a ce moment la mon ptit arrete les jeux videos

halo, les humains sont des colonisateur...ca te rapel rien? christophe colon en 1492, ou encore la france en algerie? la chine au tibet, et j en passe...

gta, tu joue le role d un gangster...tu sais les gangster c est vraiment pas cool...c est des mechants et desfois ils tuent.....

je ne ter parle pas de manhunt.....

faut arreter justement d assimiler jux videos et realité car justement les jeux videos ne REPRESENTENT PAS LA REALITE!
alors faut arreter d assimiler des situations de jeux videos a des fait concret...a ce moent la on joue plus a rien

faut arreter les jeux de foot , dans la realité les joueurs sont payés des millions de dollars alors que des enfants crevent de fin dans le monde...tu trouve ca normal? moi non plus

on peut aller encore plus loin! tu respire pour vivre non? Hitler aussi respirait!!! tu n a pas honte???????
bref n importe nawak...

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 20:11:03

ca cest une situation qui tourne en rond...réflechit, moi je vais te dire que il faut pas plaisanter avec la torture que cest pas humain de jouer à foutre la tete de qqn ds un boc d´acide et toi tu vas me dire que cest un jeu et que il faut pas tt assimiller à ca.
je laisse tomber ce topic sinon j´y suis encore demain. :bye:

:dehors:

Danysan
Danysan
Niveau 9
19 février 2005 à 20:27:58

ecoute il y a plein d´autre jeu qui sont violent pourquoi ce baser juste sur the punisher, les dévellopeur doivent bien rester fidél au Bande dessiner, si t´aurais lu ou vu les BD c´est pareille. Moi je dis juste que c un jeu met toi ca dans la tête, un jeu n´est pas la réalité.
raziel a raison il exsiste plein de jeux comme ca.

YomanM
YomanM
Niveau 10
20 février 2005 à 16:57:08

J´ai jouer au punisher, c´est excellent, les graphiques sont tres jolis selon moi, le gore , l´action et l´interactivité avec les lieux sont tres bien. C´est a acheter.. mais a un petit prix. Deja une location j´avais quasiment terminé le mode histoire, ya aussi un mode arcade et un mode punishment, `la durée de vie est correct dans ces cas-ci.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
20 février 2005 à 17:01:05

mon pseudo c Mr.Blonde je riske de torturer des flic pour le plaisir vou croyez ( pour ceu ki on vu reservoir dogs bande dinculte)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
20 février 2005 à 17:57:34

moi je vais lessayer d occaz car il est tres court parait il ( 6h je crois)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment