CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the punisher

LeMag
LeMag
Niveau 4
18 février 2005 à 23:22:17

sa yé the punisher arrive le 25/02/05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 23:23:04

on le savait déjà . ..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:33

et ca pas tere un hit jsute un jeu moyen
mercenaries est mieux :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 23:24:07

Ninjeur Posté le 18 février 2005 à 23:23:33
et ca pas tere un hit jsute un jeu moyen
mercenaries est mieux
mdrrr

:d) et ca va pas etre un hit jsute un bon jeu sans plus ouf!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 23:24:46

faut que t´apprenes à écrire :lol:

firfin0
firfin0
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:23

:lol: . ...... pourquoi je rigole moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 23:27:21

parce que t´es un boulet :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 23:27:29

chba2122 Posté le 18 février 2005 à 23:24:46
faut que t´apprenes à écrire

c´est la nuit c´est normal que j´ecris mal bouffon :rire2: :sarcastic:

firfin

:d) c´est ds ta nature de rigoler de n´importe quoi

Danysan
Danysan
Niveau 9
19 février 2005 à 01:51:01

j´ai entendu qu il sort le 4 mars ici

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 11:26:44

jamais jacheterais ca, il faut torturer des mecs et on peut pas faire jouer les gens avc ca faut pas deconner avec ce genre de truc, cest la realité et qd je pense que des gosses vont se marrer à simuler des sceances de torture avec des moyens réelement employés ds le monde ca me dégoute, les éditeurs peuvent pas faire ca....
franchement si jai pas raison quon m le dise, apres on va dire que je la joue famille de france mais là non, cest le seul jeu sur lequel je bloque.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 11:29:41

mais faut pas oublier que les jeux video sert a ns faire vivire des sequanece que ns vivrons jamais
meme si c´est violent , c´est tjr un plus de pouvoir l´essyer ds un jeu
tu peut etre contre ce jeu la

mais alors contre ceux la aussi ; tres violents , paroles hard
les gta
manhunt
the suffering
les mortal kombat

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 11:30:20

ouais mais ces jeux cest pas ^pareil je me suis vrmnt a

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 11:32:45

merde jai pas terminé ma phrase, jai dis que ces jeu montrent quils sont faits pour samuser, simuler une sceance de torture cest hard qd meme, surtout que cest la realité...

Danysan
Danysan
Niveau 9
19 février 2005 à 17:05:28

si t´arrive a faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité il n´y a pas de problème

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 février 2005 à 18:32:24

je dis juste que on a pas le droit de plaisanter avec ca, ca a existé ca existe tjrs et les developpeurs ont pas le droit de faire jouer les gens à torturer...merde, personne pense comme moi??? :ouch:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 février 2005 à 18:33:56

on dira pas lol

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 février 2005 à 18:37:30

oué moi jsuis d´accord avec vlad

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:37:50

c Xcellent kan même les séances de torture on pourra mettre la tête des gars dans de l´huile bouillante :ouch:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 février 2005 à 18:41:21

" c Xcellent kan même les séances de torture on pourra mettre la tête des gars dans de l´huile bouillante "

si vous aimez ce genre de truc putain... que devient le monde

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
19 février 2005 à 18:42:45

c pasque j´aime mais c marrant parce que c des trucs que tu pourras jamais faire ds la vie réelle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment