asterix14 Posté le 18 février 2005 à 21:00:46ninjeur je tencul
quel delicatesse je vais me faire un plaisir de faire une demande de bann a ton encontre
Mais c´est le debarquement des boulets en force ou quoi???
Ce doit etre a cause de la fin des vacances enfin..........sauf pour moi
la chance il me reste 2 jours a survivre avant l´école
moi je viens juste d´être en vacances
repondé a mon forum les gars svp !
pas forum mais topic
Moi aussi chba