abruti
Euh..........
Je dirais.
ben.........
pouvez pa comprendre
ben explique, qu´on rigole
encore un topic inutile
TOPIC FERME
topic open
arrête de faire le beteTOPIC FERMEce forum devient de + en + pourri . ..
que fait la police...
ninjeur je tencul
Wooo doucement avec Ninjeur
oui il est très sympa ninjeur
lol
C´est mwa qui . .....
Euh nan rien en fait
va te faire f..... asterix14!!!
il y a pa de modéro sur le forum xbox ? ?