loldmain je vai cherhr xbox live je revient vers 3h30 ta msn ?
3h30 du matin? et ouais g msn
oui car je vait en ville en train et je rentre vers 15h30 et donne moi ton adresse msn historie qu´on en parle mieu :d
et ho mordide
tien c gine666@hotmail.com
ok merci c´est ajouté