CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:12:54

Salut tout le monde en fait demain je vait acheter le kit de demarage et dedans il y a bien 1an d´abonnement offert et sa cout 60 €? Etje voulait savoirsi on pouvait l´acheter directement en magasin ou si il fallait attendre un certain temp ( pour qu´il le prepare ou ché pas ! )Etaussi une fois que j´ai le kit de demarage je fait uqoi chez moi? ya un cd a mettre ou un autre truc je ne sais pas moi !

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:19:54

et ho svp repondez ! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 20:21:00

ouai tu peux l´achete en magasin

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
18 février 2005 à 20:21:01

bon je sais pas trop o moins ta connecté ta XBOX a lordi?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 février 2005 à 20:21:36

ben c´est comme un jeu c´est en rayon, sinon pour plus de renseignements recherche un peu sur le site officile ou sur le forum :)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
18 février 2005 à 20:21:53

Tu peux l acheter en magasin et y a po de delai d attente LOL, une fois que tu as ton kit tu vas sous Xbox Live avec ta console et tu suis les instructions :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 20:22:13

il faut avoir un cable rj 45

puis grace a une carte de credit tu te cre un compte et voila

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:23:34

Ok mais il y a 1 an offert et le cable il est donné avec ? ! Et quand tu creer ton compte il t´enleve pas d´argent?

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:27:29

Donnez moi le siteo uon creer son compte et c´est combien par mois ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 20:31:24

ben grace au starter kit de 60 euros tu sais joue pendant 1 ans

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:32:53

a ok mais faut quand meme creer osn compte sur le site et tout ou pas besoin?

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:41:13

Lol c´est bon j ai trouver faut inserer lekit de demarage dans le lecteur de l´ordi suivre les instruction rentre osn numero de carte mais il retire de l´argent que si tu est d´accord au moment venu je croit ? !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2005 à 20:43:17

des l´inscription tu sais jouer sur le live mais grace au starter kit c´est deja paye apres les 1ans si tu veux r´y jouer la tu dois verser 60 euros

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 février 2005 à 20:44:17

sinon il faut l´adsl si tu ne le savais pas !

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:47:17

Ba j´ai la 512k sa pourrai allez? et pis il fautrelier un cable mais il est long au moin ?

http://rpgcorporation.forumactif.com/ c´est mon forum on cose de jeux y a un forum sur xbox live et on peut coser des Jeux que vous creer ou autres choses inscrivez vous svp il debute mais sa pourrai etre maran!!

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 20:59:32

ya kelk1?

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 21:25:09

et ho repondé bordel !

mordide
mordide
Niveau 10
18 février 2005 à 21:40:38

le cable mesur differente longeur

samfoley
samfoley
Niveau 7
18 février 2005 à 21:44:21

ok et vous voulez pas allez sur mon forum pour creer une clan ?

mordide
mordide
Niveau 10
18 février 2005 à 21:45:24

ouais si tu veu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment