En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour la xbox
Heretik-box
Niveau 8
16 février 2005 à 19:44:48
De toute facon:
Paris=Plus belle ville du monde
frankduboc
Niveau 10
16 février 2005 à 19:46:08
Alalalalala Cannes en force
Heretik-box
Niveau 8
16 février 2005 à 19:48:24
Frankduboc Posté le 16 février 2005 à 19:46:08 Alalalalala Cannes en force
T´habite a Canne?????? C´est sur que le club de foot de Canne est bien meilleur que le PSG
frankduboc
Niveau 10
16 février 2005 à 22:48:27
Bah au moins il vire pas leur entraineur tout les mois
DeSpEcReW
Niveau 5
16 février 2005 à 22:52:22
Ah non, vive Marseille!!
Ninjeur
Niveau 10
17 février 2005 à 00:33:07
DevilHawk
Niveau 7
17 février 2005 à 00:35:05
IL ya un moyen moin couteux et qui garde la garantie pour lire les divx,jeux copier,dvd(sans manette) sans ouvrir la xbox.
firfin0
Niveau 10
17 février 2005 à 00:36:07
VIVE le TFC!!!
TopBuzz83
Niveau 3
17 février 2005 à 10:33:02
DevilHawk Posté le 17 février 2005 à 00:35:05 IL ya un moyen moin couteux et qui garde la garantie pour lire les divx,jeux copier,dvd(sans manette) sans ouvrir la xbox.
devilhawk voilà j´ai pas bien compri ton méssage .