heretik-box
Posté le 16 février 2005 à 19:24:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 16 février 2005 à 19:21:49
Oui mdr sinon en forme tu profites bien des vacances ? ?
Frankduboc t´es mechant envers les gentils Parisiens qui sont pas encore en vacance comme moi
Bah tu pourras nous narguer quand on aura repris
