show-T: ben c´est comme pour les rpg, les ricains et les jap font des jeux d´uhn style très different meme en étant dans dans la meme catégorie.
Oui! Ppour moi les GT sont plus des mi-simulations, un peu à la racing evoluzione ( en plus simulation quand meme), forza est une pure simuation on dirait bien.
Forza Motorsport c´est 3 fois plus réaliste que GT ça c´est clair, ça va être la meilleure similation automobile sur console de salon cette année ; )
Mais par contre, si tu veux une vrai simulation et que tu possèdes un bon PC, il y a un certain GTR qui arrive bientôt sur PC puis peut-être, ensuite sur Xbox ! ![]()
Moi je me suis acheté la xbox juste pour Forza et son coté simulation
show-T Posté le 16 février 2005 à 18:33:40
Moi je me suis acheté la xbox juste pour Forza et son coté simulation
pour patienter prend toi PGR 2
jte le conseil
Ben en tout cas c´est dommage de croire que ce jeu est le seule qui justifie l´achat de cette console car l´air de rien la Xbox est la console actuelle qui possède le plus d´exclus originales mais surtout plus techniques que sur les autres consoles.
Même les jeux multi qui sortent sur les 3 machines de salons sont mieux sur Xbox, il suffit de regarder les série Rainbow Six, Ghost Recon, Splinter Cell, XIII, Colin Mac Rae, Burnout et bien d´autres
mais là encore certains anti-xbox font semblant de ne rien voir mais pour moi des modes Xbox live, LAN ou encore 4 joueurs au lieu de 2 en plus et des LAN à plus de joueurs c´est quand même un bon petit plus sans parler des graphs souvent un peu au dessus, des ralentissements en moisn ou une plus grandes fluidité
Pourquoi des jeux de sport comme ESPN nhl 2k5 ou encore PES4 sont un peu plus rapides sur Xbox ? Pezut-être parce que la machine concurente se fait vieille et ne suit plus la cadence voilà la vérité mais certains vont dirent que c´est juste une impression ou d´autres excuses bidons ![]()
Bad-Ryu Posté le 16 février 2005 à 18:35:37
show-T Posté le 16 février 2005 à 18:33:40
Moi je me suis acheté la xbox juste pour Forza et son coté simulation
pour patienter prend toi PGR 2
jte le conseil
C´est clai que Project Gotham Racing 2 est le meilleur jeu de course actuellement sur console mais par contre c´est pas de la simu c´est plutôt mitigé mais il est terrible ce jeu
![]()
Sinon il reste le Moto Gp 2 de très bonne qualité mais faut dire aussi que Moto GP 3 arrive bientôt et va faire très mal ![]()
Moi je préfère racing évoluzione que pgr 2 ![]()
Et pas besoin d´étendre le débat à la lutte xbox / ps2 ![]()
PGR2 est mieux que MSR( premier PGR de la série ) ?
Largement quand meme.
c´est vrais que MSR était une bombe sur dreamcast !
je le préfère même aux PGR ^^
J´aime pas la PS2 mais c´est vrai que GT4 est magnifique...arf ca va me couter chere ces conneries avec MGS 3 . ..
max76xbox
Posté le 16 février 2005 à 18:39:22
Ben en tout cas c´est dommage de croire que ce jeu est le seule qui justifie l´achat de cette console car l´air de rien la Xbox est la console actuelle qui possède le plus d´exclus originales mais surtout plus techniques que sur les autres consoles.
Même les jeux multi qui sortent sur les 3 machines de salons sont mieux sur Xbox, il suffit de regarder les série Rainbow Six, Ghost Recon, Splinter Cell, XIII, Colin Mac Rae, Burnout et bien d´autres
mais là encore certains anti-xbox font semblant de ne rien voir mais pour moi des modes Xbox live, LAN ou encore 4 joueurs au lieu de 2 en plus et des LAN à plus de joueurs c´est quand même un bon petit plus sans parler des graphs souvent un peu au dessus, des ralentissements en moisn ou une plus grandes fluidité
Pourquoi des jeux de sport comme ESPN nhl 2k5 ou encore PES4 sont un peu plus rapides sur Xbox ? Pezut-être parce que la machine concurente se fait vieille et ne suit plus la cadence voilà la vérité mais certains vont dirent que c´est juste une impression ou d´autres excuses bidons
pas seulement pour forza rassure-toi, mais aussi pour ESPN nba 2k5, pes4, shenmue 2, SCCT et pour PGR2 surement
sinon ds le comparatif vs povez mettre le vainqueur de chaque categorie?
show-T Posté le 16 février 2005 à 19:24:58
PGR2 est mieux que MSR( premier PGR de la série ) ?
PGR2 oui mais le 1 par contre non
lequel est le plus beau ( g pris les plus belles de chaque jeu ) :
forza motorsport:
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2556858.html?fromint=1
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2270201.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2123473.html
gran turismo 4:
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2540868.html?fromint=1
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2566748.html
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2501094.html
lequel est le plus beau pour vous ( g pris les meilleur foto de chaque)
granturismo 4:
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2501094.html
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2501098.html
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2501104.html
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/img_2450840.html
forza motorsport:
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2123473.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2270201.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2351689.html
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2478644.html
biensur tt cela est du replay mais je trouve que gt4 l emporte grace a l effet de flou en arriere plan qui rend foto realiste ! ca me degoute vu que j attend forza ! mais fo voir l ingame pour juger ! !
Le problème c´est que les images de GT4 ne sont pas représentatives, le jeu sera beaucoup plus aliasé que cela....moi je continue de lui préférer forza...
Ben moi j´ai une Xbox et je m´acheterai sûrement Forza, mais c´est vrai que de ce que j´ai vu, GT4 a l´air plus excitant. D´un autre côté, c´est normal, Gran Turismo en est au 4eme épisode tandis que c´est le premier pour Forza. Ils ont plus d´expérience.
Mais c´est vrai que c´est rageant de voir que la PS2 offre des plus beaux graphismes que la xbox sur un jeu du même genre !
GT4 est plus beau mais il y a moins de détails : pas de dégats, pas de pilotes à l´intérieur des voitures,... Tout ça sa pèse sur le moteur graphique, celui de Forza doit gérer plus de détails.
Et puis la plupart des images sont à la résolution max, et tout le monde n´a pas une télé qui peu afficher de telles résolutions.