En tout cas en rejouant à GT3, on se rend bien compte que ça n´a vraiment rien d´une simulation...
Un jeu trop simple, un IA bidon et surtout un ensemble lassant et répétitif, on gagne une course trop facilement avec la même voiture qu´un opposant IA... Alors que dans PGR2 au moins on peut modifier la difficulté à tout va... Voilà ce qu´il faudrait faire dans la plupart des jeux de course
Quelqu´un a des infos sur les arrets au stand de Forza ? Sur les réglages, le tunning et la personnalisation de courses en différents modes multijoueurs ? Car moi c´est surtout ça qui m´interresse et c´est ça qu´il manque à une certaine série trop répétitive
avec seulement un moteur qui évolue et encore... Lentement...
Tjs les mêmes circuits ou presque, le m^^eme pilotage, pas de conso d´essence, peu de tunning et pas de multijoueur ou presque rien... Voilà ce qui fait que pour moi GT est une série banale tout comme celle de Toca...etc.