CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza comprend pas!!

mostyl
mostyl
Niveau 7
16 février 2005 à 16:45:41

http://xbox.ign.com/articles/588/588231p1.html
c ecrit en anglais g pas tt compris ! qq1 pourrait medire qui est le vainqueur de ce comparatif?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 16:50:06

la parodie est pas mal

mostyl
mostyl
Niveau 7
16 février 2005 à 16:57:00

qq1 pe m aider svp ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 février 2005 à 17:08:51

en résumé GT4 est tjs le meilleur mais Forza excèlle avec le xbox live!

mostyl
mostyl
Niveau 7
16 février 2005 à 17:11:31

meeeeeeeeeeeeeeerde jvoulais que forza le bouffe ! !
techniquement c lequelle le mieu ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 février 2005 à 17:17:46

" So far, the graphics in Forza in no way supplant the astonishing visuals in GT4"

Ca veut dire que Forza ne supllante en aucun cas les graphismes de GT4

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 février 2005 à 17:27:53

Y a pas vraiment de vainqueur. Sur certains points GT est supérieur sur d´autres c´est Forza.
Graphiquement c´est GT qui l´emporte, même si les effets sont mieux gérés sur Forza, nottament les dégats inexistants sur GT. Pour la conduite celle de Forza est plus réaliste et moins arcade que GT. Pour le multi, Forza est jouable à 8 et online, GT à 6 et pas de online. Pour le contenu, GT à plus de voitures et de circuits, mais Forza dispose de licences comme Ferrari ou Porsche.

mostyl
mostyl
Niveau 7
16 février 2005 à 17:35:48

putin c pas normal merde 1 jeu play bouffe graphiquement 1 jeux xbox on se fou de nous ! !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 février 2005 à 17:39:18

Ils ont pas dit qu´il bouffe Forza faut pas exagerer. Y a plein de détails sur Forza qui ne sont pas dans GT4 comme par exemple les pilotes à l´interieur des voitures, les dégats, la peinture qui s´enlève lors des chocs, etc...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 17:41:02

" The cars feel less arcade-like than GT, and even with the assists on, the vehicles are phenomenally realistic. The physics model more precisely transfers weight during turns and requires a different learning curve than GT."

:d) Forza mérite plus que GT4 de porter l´appellation " simulation" en tout cas....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 17:44:33

" but overall, Forza is an easy second place in the graphics department when it comes to textures, backgrounds, and car details. "

:d) Ridicule, n´importe quoi IGN franchement, bon ils se rattrappent un peu sur les textures en donnant l´avantage à forza mais ils se foutent quand meme de notre geule.

show-T
show-T
Niveau 10
16 février 2005 à 18:09:09

Franchement, c´est n´importe quoi ! Forza est bcp plus beaux que GT4 ! !!!! Jouez à la démo et revenez me voir

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 18:14:06

A la limite, GT4 a plus de style niveau replays. Bon l´écart graphique est pas monstrueux car GT4 est très beau, mais ouais faut pas pousser...

show-T
show-T
Niveau 10
16 février 2005 à 18:16:38

ouai mais je veux pas passer ma vie à regarder des replays, regarde quand on joue, t´as des dégats, les tracés de pneus sur la route magnifique, les voitures

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 février 2005 à 18:18:54

Oué, bon de toute facon ce sont deux jeux très differents, simplement par leurs origines differents ( USA/JAPON)...donc pas très comparable tout ca.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 février 2005 à 18:22:03

Comment peuvent-ils comparer sans avoir la version finale de Forza Motorsport sachant que ce dernier n´est pas terminé aux dernières news ? :)

C´est tout de même louche de voir qu´ils n´osent pas dire que Forza est plus beau que GT surtout que rien que sur la démo... Si on compare la démo de Forza à la version prologue de GT4 ( C´est tout ce qu´on peut comparer pour l´instant), on voit bien que Forza est plus beau malgré qq bugs...

Surtout que dans Forza, il y aura la peinture, les réglages plus poussés, le tunning, les dégats...etc mais surtout les modes online et LAN à 8 joueurs alors que GT ne possède toujours pas de mode online, catastrophique pour un jeu qui sort en 2005 :) non ?

show-T
show-T
Niveau 10
16 février 2005 à 18:22:14

pas comparable ? ce sont tout les deux des jeux de course, à la gran turismo, avec bcp de voitures, bcp de cuicruits, tout deux possède un mode carrière, sauf que gt a plusieurs modes en plus
et on ne compare pas par leur origines, raciste ^^

show-T
show-T
Niveau 10
16 février 2005 à 18:23:18

oui, le jeu complet étant fini à peine à 50%

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 février 2005 à 18:27:44

En tout cas en rejouant à GT3, on se rend bien compte que ça n´a vraiment rien d´une simulation...

Un jeu trop simple, un IA bidon et surtout un ensemble lassant et répétitif, on gagne une course trop facilement avec la même voiture qu´un opposant IA... Alors que dans PGR2 au moins on peut modifier la difficulté à tout va... Voilà ce qu´il faudrait faire dans la plupart des jeux de course :)

Quelqu´un a des infos sur les arrets au stand de Forza ? Sur les réglages, le tunning et la personnalisation de courses en différents modes multijoueurs ? Car moi c´est surtout ça qui m´interresse et c´est ça qu´il manque à une certaine série trop répétitive :) avec seulement un moteur qui évolue et encore... Lentement...

Tjs les mêmes circuits ou presque, le m^^eme pilotage, pas de conso d´essence, peu de tunning et pas de multijoueur ou presque rien... Voilà ce qui fait que pour moi GT est une série banale tout comme celle de Toca...etc.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 février 2005 à 18:30:09

show-T Posté le 16 février 2005 à 18:23:18
oui, le jeu complet étant fini à peine à 50%

Non ça c´est pour la démo mais le jeu est à environ 85% à l´heure où on en discute :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment