CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend steel batallion a bon tarif

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 février 2005 à 15:43:09

flash_ball Posté le 14 février 2005 à 13:47:31
200 euros? c´était pas le prix de base du jeux et de la manette???

200 euro était exactament le prix enfin 199 pour le jeu neuf.. donc le bon tarif :danslecul:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
14 février 2005 à 15:44:19

mais le jeu est introuvable en neuf donc le prix grimpe...

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 22:26:52

tout d´abord merci bobwasa de leur eclaicir l´esprit a ces petits minots.bon estce qu´il y a quelqu´un d´intéréssé´oublié pas qu´on peut négocier!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 février 2005 à 22:33:59

Le magasin où je vais, ils en ont plusieurs exemplaire et ils le vende 199 euros neuf.

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 22:40:19

c une conerie c introuvable en neuf aujourd´hui il y en eu 100 exemplaires en france c peut etre des bonnes occasions en état neuf ou peut etre la deuxieme version encore plus rare qui est jouable sur le live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 10:13:14

Pad = manette

Steel Batallion était vendu entre 150 eet 200 € neuf.

De toute façon c´est devenu un article de colelction, il n´y a rien d´étonnant a ce qu´on le paie ausss cher voir plus que le neuf.

Maintenant est-ce que le jeu en vaut le coup j´en doute :-/

chicour
chicour
Niveau 10
15 février 2005 à 11:20:33

tin pas connaitre steal batalion kan meme, faut le faire!
C´est un peu cher tu trouves pas 200€
Il déchire tout, si le robot commence a bruler, faut s´ejecter sinon la mort entraine une suppression de la sauvegarde du disque dur, il faut alros tout recommencer depuis le début
Mais rien que de voir la manette s´allumer de partout,ça doit être terrible.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 11:21:33

kel arnakeur le jeu jlai vu a paris a la fnac neuf avc la grossse commande pour 150 euros !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 février 2005 à 11:45:19

lol, vendre un truc en occaz´ plmus cher que le neuf, on peut eventuellement se le permettre quand le jeu est carrement introuvable, hors y´a toujours moyen de le choper...niark

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2005 à 11:47:25

Chicour : ouais ça à vraiment l´air de déchirer ce jeu... dommage qu´il soit aussi cher. :snif:

hasplin
hasplin
Niveau 4
15 février 2005 à 13:07:38

salut a tous bon toujours personne pour cette pièce de collection n´oublié pas que c´est un collector alors si vous etes intéréssez je suis présent salut les gamers

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 février 2005 à 14:54:03

tekki 2 a lair terrible car celui là est jouable sur le live

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
15 février 2005 à 16:06:32

impressionant, la " manette",si on peut appeler sa 1 manette!!
si j´avais les sous, je crois que je l´aurais prix, mais 200 euros, c 1 peu cher...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 février 2005 à 16:28:39

esque la boite de la manette est en bois? ou es la version en carton carré?

dans le mag de la ville a coté de chez moi en suisse il l´on pour 199 euro neuf et comme il est dit plus haut il serrai moin trouvable je le comprendrais que tu le vende autent cher mais la comme plusieur personne l´on dit ce jeu est loin d´être un objet rare et donc ne permet pas de le vendre le meme prix

maintenant il est clair qu´un joueur aiment les mech et qui lui ne le trouve pas c´est une excellente affaire moi meme j´hésite a me le prendre :doute: mais je me demande si il mérite le fric investie...

hasplin
hasplin
Niveau 4
16 février 2005 à 01:51:33

c´est une expérience de jeu unique avec ce jeu et tu t´y croit vraiment,dans le mechas et tout la pad s´allume , tu serais pret a mettre COMBIEN pour un tel jeu PEPSIBOX

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 février 2005 à 09:03:30

avec le nombre de jeux qui sorte dans les mois a venir je ne mettrais pas plus de 150 euro pour un fan qui aime ca et qui aimerait bien l´avoir..

mais maintenant il y a toujours des personnes prète a donné plus ou a ne pas vouloir donné autent :ok:

lance le sur ebay il irra beaucoup plus haut il me samble....

raziel_
raziel_
Niveau 10
16 février 2005 à 09:10:51

100 en france??? laisse moi rire...a la fnac ils en avaient des piles et des piles...score game pareil...gamestation...micromania...je continue?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 février 2005 à 09:28:27

100 en france je ne pense pas plutot 10´000 au pire... mais après il existe une version avec une boite en bois pour mettre la manette comme ci c´était a la guerre et une autre version dans un carré en carton qui ne resemble a rien :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment