esque la boite de la manette est en bois? ou es la version en carton carré?
dans le mag de la ville a coté de chez moi en suisse il l´on pour 199 euro neuf et comme il est dit plus haut il serrai moin trouvable je le comprendrais que tu le vende autent cher mais la comme plusieur personne l´on dit ce jeu est loin d´être un objet rare et donc ne permet pas de le vendre le meme prix
maintenant il est clair qu´un joueur aiment les mech et qui lui ne le trouve pas c´est une excellente affaire moi meme j´hésite a me le prendre
mais je me demande si il mérite le fric investie...