En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend steel batallion a bon tarif
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:33:21
salut je vend aujourd´hui steel batallion au prix de 200 euros a débattre et si vous etes intéréssé laissez moi un message et on en discute je serais la ce soir de 22h15 a . ..
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 13:34:57
200€ pour je ne sais quoi!
C´est quoi un " steel batalion"??
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:45:41
tu regarde sur un site de jeux et tu verras, tape steel battalion,avec 2 t et tu t´apercevera que c´est un jeux avec un pad de la taiile de 3 xbox...tu verras par toi meme
flash_ball
Niveau 6
14 février 2005 à 13:47:31
200 euros? c´était pas le prix de base du jeux et de la manette???
ps : c´est quoi un " pad de la taiile de 3 xbox..." ? ?
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:52:35
désolé si t´es inculte et que tu ne comprends pas le mot pad,tu le connaitra en grandissant allez va jouer au pokemon sur ta gba
flash_ball
Niveau 6
14 février 2005 à 13:54:59
hasplin: trop cher, ce truc était vendu neuf à 200 euros, et c´est un beau gadget plus qu´un jeux indispensable...
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:21
hasplin Posté le 14 février 2005 à 13:52:35 désolé si t´es inculte et que tu ne comprends pas le mot pad,tu le connaitra en grandissant allez va jouer au pokemon sur ta gba how calme toi je voulais juste savoir!! Et puis toi , on va voir si tu es pas inculte Quel est le nom entier du héros de Project : snowblind?
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 14:08:14
qu´est ce tu vien me souler avec tes questions de jeux on est pa a question pour un champion allez rentre chez ta mere gamin
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:10:56
Oueps c´est un article de collection . .. mais c est clair qu´il faut vraiment aimer les jeux de mechas !
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 14:13:27
200 euros c´est le prix neuf, ont est pas des pigeon
Autour des 150 euros tu peut peut etre
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:18:57
seb , c´est quoi un pad stp?
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:20:25
Le prix neuf je crois que c´était 300 e ( il me semble) Sinon pour info il est dispo à 150€ sur priceminister . ..
A+
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:28:47
Ben le pad c´est la manette, non?
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:30:01
ca métonerai regarde enfin lit pad de la taiile de 3 xbox..."
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:35:58
Bon les petits jeunes, le Pad Steel Batallion est en fait un truc énorme avec pédalier, 2 joysticks, une quarantaine de boutons,... pour jouer comme si tu étais vraiment au commande d´un robot
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:37:40
Mais la c´est une manette avec un pédalier et plein de commandes adaptées au jeu ( robots).
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:39:44
ok
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:41:16
ah ben j´vais raison! lol Mais je savais pas comment l´expliquer ( j´avais pas vu ton message bobwasa)