CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend steel batallion a bon tarif

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:33:21

salut je vend aujourd´hui steel batallion au prix de 200 euros a débattre et si vous etes intéréssé laissez moi un message et on en discute je serais la ce soir de 22h15 a . ..

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 13:34:57

200€ pour je ne sais quoi!

C´est quoi un " steel batalion"??

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:45:41

tu regarde sur un site de jeux et tu verras, tape steel battalion,avec 2 t et tu t´apercevera que c´est un jeux avec un pad de la taiile de 3 xbox...tu verras par toi meme

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 février 2005 à 13:47:31

200 euros? c´était pas le prix de base du jeux et de la manette??? :question:

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 13:47:59

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009906.htm

:d) 200€ un jeu qui a 15/20 :non:

ps : c´est quoi un " pad de la taiile de 3 xbox..." ? ?

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 13:52:35

désolé si t´es inculte et que tu ne comprends pas le mot pad,tu le connaitra en grandissant allez va jouer au pokemon sur ta gba :honte: :sors:

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
14 février 2005 à 13:54:59

hasplin:
trop cher, ce truc était vendu neuf à 200 euros, et c´est un beau gadget plus qu´un jeux indispensable...

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 13:57:21

hasplin Posté le 14 février 2005 à 13:52:35
désolé si t´es inculte et que tu ne comprends pas le mot pad,tu le connaitra en grandissant allez va jouer au pokemon sur ta gba
:d) how calme toi je voulais juste savoir!! Et puis toi , on va voir si tu es pas inculte :d) Quel est le nom entier du héros de Project : snowblind?

hasplin
hasplin
Niveau 4
14 février 2005 à 14:08:14

qu´est ce tu vien me souler avec tes questions de jeux on est pa a question pour un champion allez rentre chez ta mere gamin

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:10:56

Oueps c´est un article de collection . .. mais c est clair qu´il faut vraiment aimer les jeux de mechas !

seba25899
seba25899
Niveau 10
14 février 2005 à 14:13:27

:lol: 200 euros c´est le prix neuf, ont est pas des pigeon :oui:

Autour des 150 euros tu peut peut etre :ok:

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:18:57

:salut: seb , c´est quoi un pad stp?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:20:25

Le prix neuf je crois que c´était 300 e ( il me semble)
Sinon pour info il est dispo à 150€ sur priceminister . ..

A+

DeSpEcReW
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:28:47

Ben le pad c´est la manette, non?

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:30:01

ca métonerai regarde enfin lit :d) pad de la taiile de 3 xbox..."

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
14 février 2005 à 14:35:58

Bon les petits jeunes, le Pad Steel Batallion est en fait un truc énorme avec pédalier, 2 joysticks, une quarantaine de boutons,... pour jouer comme si tu étais vraiment au commande d´un robot

DeSpEcReW
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:37:40

Mais la c´est une manette avec un pédalier et plein de commandes adaptées au jeu ( robots).

firfin0
firfin0
Niveau 10
14 février 2005 à 14:39:44

ok :merci:

DeSpEcReW
DeSpEcReW
Niveau 5
14 février 2005 à 14:41:16

ah ben j´vais raison! lol
Mais je savais pas comment l´expliquer ( j´avais pas vu ton message bobwasa)

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/cover/127243130

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
14 février 2005 à 15:39:47

voila ce que ça donne en gros
http://www.consolenetwork.it/rec_prev/xbox/tekki/12.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment