CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO2 pas si bien?

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
12 février 2005 à 14:32:20

Heuresement qu´il a preciser " quelque fois" :lol:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 14:36:33

ouais parsque là...

cest hardcore!

Xman
Xman
Niveau 8
12 février 2005 à 14:38:40

Halo 2 = jeu bien sans plus
Ceux qui disent que c´est une révolution ce sont des gros moutons parceque sans la campagne marketing de bungie le jeu se serait mal vendu !
Il est inférieur en tout points à la premiere version ! Si halo avait été jouable sur le live il aurait dépassé halo 2 , les cartes étant nettement mieux .
Maintenant c´est sur que le prochain halo ( si il sort bien sur . .... ) j´y réfléchirait à deux fois avant de l´acheter .
Et arrétez de dire halo est cour que en facil , je précise qu´il m´a fallu deux jours pour le finir en héroique et une semain en légendaire ce qui fait légér étant donné que peu de personne arrive à faire le mode légende !
Apres on peu dire que le live est bien certes mais il ne faut pas oublier que l´optimatch est le plus merdique du live ( en tout cas des jeu que je possède ) et que pour trouver des francais il faut avoir de la veine !
Maintenant si vous avez des potes ( heureusment que j´en ai d´ailleur ) vous pourrez régler votre partie .
En tout cas moi je préfére le live de Raimbow six black arrow , avec tous les francais et l´optimatch sublime ( meme si ca lag un peu parfois ) .
Donc halo 2 n´est qu´un simple FPS sans plus et ne mérite en aucun cas son rang de meilleur jeu Xbox ou meilleur FPS de tous les temps !
En tant que possesseur de Far cry je ne saurait que trop vous le conseiller sur Xbox meme si le jeu semble différent.
Maintenant c´est chacun son avis . ....

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
12 février 2005 à 14:47:38

ouais tas raison...mais presque t le monde pense ca!

killbillvol2
killbillvol2
Niveau 3
12 février 2005 à 14:53:33

pour moi c est clair halo 2 est plus une evolution qu une revolution , le probleme je pense ( et beaucoup d autre aussi ) c est qu on en a trop parle , ok , le mutli est vraiment pas mal(mais ca ti le coup de mettre 60 euros pour du multi pas sur) mais le mode solo ca tiens la route mais bon c est trop court , on a l impression qu il est mal fini ( exemple : tu va sur les toits du deuxieme niveau et la c est flag ) , au niveau des flingue ca va encore mais j aime pas trop les armes des covenants et surtout quelle erreur de pas avoir mis de selecteur de tir sur le fusil d assault ( heu ui dise dans le making off qu il voulais se rapproche de la realite pour les flingues des marines :/)mais bon c est un bon jeux quand meme

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
12 février 2005 à 15:53:06

halo2 ca vaut 30euros. Je mes pas 60euros ds un halo 10.5, je veux un vrai jeu pas une évolution d´un jeu vieux de 4ans.

le dernier addon de RS3 valait 20euros et était à rs3 ce que halo2 est au 1er halo: les qualités boostées, les mêmes défaults mais le meme jeu avec de nouvelles maps, voilà ce quest halo2, il ne vaut que par le multi, si vs n´avez oas le live, ne l´achetez pas!

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
12 février 2005 à 16:39:19

ouais cest clair le solo vaut 10fois moins que la campagne RS3...

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 février 2005 à 20:17:12

en plus ce qui m´a vraiment décu c´est qu´il n´y avait pas le niveau qui ont montrer lors du E3, je suis décu car il était vraiment bien. POURQUOI mais POURQUOI avoir fait ca, je ne comprends pas

killbillvol2
killbillvol2
Niveau 3
13 février 2005 à 20:19:21

c est clair que le niveau qu ils avaient fait voir a l E3etait super au moins le fusil d assault tire balle par balle

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:48

Mais arretez de delivrer si vous etes pas content de ce jeux et que vous l´avez acheter revendez ou acheter le live mais nous enquiquinait(emmerdais)pas on a compris qu´ils vous plaisait pas alors sortais desinscrivait vous et revendez votre xbox et cherchez des jeux mieux que halo ou ki ont le meme potentiel que halo et apres reposter sur ce topic :merci:

makunouchi
makunouchi
Niveau 6
14 février 2005 à 01:16:02

comme on le 1er ne vaut po le 2

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
14 février 2005 à 12:11:51

:up:

Sous forums
  • PlayStation