C´est clair je viens d´apprnedre ça c´est fou comme ça évolue vite du coup sur les prochains HD DVD plus besoin de supprimer des fichiers ça sera carrement une corbeille qui va s´auto-vider des fichier non utilisés
En plus de ça tu pourra ripper ton HD DVD à l´interieur même du HD DVD mais en DVD et non en divx pour gerer ta mémoire HD DVD par contre je sais pas encore pourquoi faire à croire qu´il sont aussi malins que le mec qui pose cette question ici.
Je taffe sur ce projet inutil mais avec les moutons + les pigeons du monde entier ça peut rapporter de la maille mais si c´est inutile c´est pour ça du coup je suis en plein boulot là.
ça va être possible aussi de sauvegarder les données des jeux consoles dasn nos portables comme ça tu vas chez un pote sans carte mémoire et là je vais déposer un brevet pour pouvoir faire ça compatible entre les 3 machines et la futur N-gage 128 BIT de la puissance de la Xbox, plus qu´à faire signer Sony, Nintendo, Nokia et Microsoft pour le même support salon et poartable des prochaines console c´est presque résolu forcement
Bientot un emulateur Xbox sur Ngage mais aussi cet emulateur va se charger via la carte de la ngage compatible Xbox 2 et ps3 je te laisse imaginer les possibilitré de fichiers et d´émulation. ça va se télécahrger sur le wep par portable et comme ça tu télécharge en même tempsq ue tu joue au xbox live 2 puis aprs tu mets ta carte ngage dans ta xbox puis tu joues en réseau à ta nage sur Xbox enfin avec des jeux xbox live en emulation bien sûr
Un truc de fou c´est pour ça que son histoire de fichier de CD c´était résolu d´avance avec moi
De rien de rien