CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqun peut me donner un lien pour

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:38:15

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:33:08
MDRRRRR c´est une solution à laquelle j´avais pas pensé!!!!! y en a plein alors??? comment il a fait pour pas savoir finalement!!!!

Faudrait que l´un de nous lui fasse un tableau de rectification et d´explication avec les différentes possiblités car là il doit être perdu :rire:

solutions :

1) Rayure
2) coup de clef
3) regravue sur pc
4) dash xbox
5) carte MMC comme sur Ngage
6) émulateur
7) acide sur le cd
8) lettre à l´entreprise d´origine du soft
9) achat du soft d´origine
10) découpage de la zone du cd puis reconstitution de celui-ci

Voilà vous avez plus qu´à faire les explications les gars :)

PS : J´suis trop uen tête moi j´comprend pas pk on m´emboche pas chez crosoft ou un truc du genre :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:41:43

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:35:08
C´est un minimum!!! Avec la mal que tu te donnes pour aider les gens à configurer leurs CDs de Halo2 ils te doivent bien ça Bungie

Ouai ils sont trop laid moi je vais mettre les fichiers d´Halo 1 multi dans Halo 2 multi et sinon les missions solo en multi comme ça ça va faire de la contre-coopération.

T´as un tableau des ennemis et des alliés butés.

Si tu butes 3 masterchift et 2 elite + des méchantes ben t´as gagné mais faut faire gaffe car seul le dernier survivant gagne la mission sans bouclier puis il n´a que 5 vies par mission.

J´arrive pas à faire ça ils sont nuls chez bungnies ils pouvaient pas le faire ça va me faire 3 ans de boulot du coup le jeu ser apérimé :rire:

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:42:40

Attends bouges pas je leur envoie le contenu de ce topic immédiatement ils devraient te contacter sous 48h maxi tellements ils vont être bluffés!!!!!! :rire:
En tout cas je pense qu´avec toutes ces solutions plus de probs de fichiers pour notre ami... Que c bo les conseils d´un expert en informatique!!! :rire2: :rire2:

kapoeraman
kapoeraman
Niveau 5
09 février 2005 à 17:50:48

arretez s´il vous plait je n´aime pas la provocation

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:53:38

C´est clair je viens d´apprnedre ça c´est fou comme ça évolue vite du coup sur les prochains HD DVD plus besoin de supprimer des fichiers ça sera carrement une corbeille qui va s´auto-vider des fichier non utilisés :)

En plus de ça tu pourra ripper ton HD DVD à l´interieur même du HD DVD mais en DVD et non en divx pour gerer ta mémoire HD DVD par contre je sais pas encore pourquoi faire à croire qu´il sont aussi malins que le mec qui pose cette question ici.

Je taffe sur ce projet inutil mais avec les moutons + les pigeons du monde entier ça peut rapporter de la maille mais si c´est inutile c´est pour ça du coup je suis en plein boulot là.

ça va être possible aussi de sauvegarder les données des jeux consoles dasn nos portables comme ça tu vas chez un pote sans carte mémoire et là je vais déposer un brevet pour pouvoir faire ça compatible entre les 3 machines et la futur N-gage 128 BIT de la puissance de la Xbox, plus qu´à faire signer Sony, Nintendo, Nokia et Microsoft pour le même support salon et poartable des prochaines console c´est presque résolu forcement :)

Bientot un emulateur Xbox sur Ngage mais aussi cet emulateur va se charger via la carte de la ngage compatible Xbox 2 et ps3 je te laisse imaginer les possibilitré de fichiers et d´émulation. ça va se télécahrger sur le wep par portable et comme ça tu télécharge en même tempsq ue tu joue au xbox live 2 puis aprs tu mets ta carte ngage dans ta xbox puis tu joues en réseau à ta nage sur Xbox enfin avec des jeux xbox live en emulation bien sûr :)

Un truc de fou c´est pour ça que son histoire de fichier de CD c´était résolu d´avance avec moi :)

De rien de rien :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:54:58

kapoeraman Posté le 09 février 2005 à 17:50:48
arretez s´il vous plait je n´aime pas la provocation

Ben pas de provocation je répond au topic correctement je pouvais rien faire de mieux.

Faut dire que rien n´était clair même pas la question. Pas grand chose de bien précis :)

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 18:00:40

Putain chui à la traine moi faut que je m´infome!!! il est temps que j´abandonne mon atari 2600 alors??? il est pas prevu dans ton projet apparement :snif2:
C vrai koi capoeraman essai d´être plus precis quand tu poses un question. c tout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive