CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqun peut me donner un lien pour

kapoeraman
kapoeraman
Niveau 5
09 février 2005 à 15:22:07

enlever les fichiers d´un cd

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:23:22

C´est impossible.

Tu veux enlever quoi plus exactement ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:25:05

Par contre tu peux faire un dossier sur ton PC, tu mets le contenu du CD dans ce dossier, tu enlèves les fichiers que tu veux virer. Ensuite tu lances un soft de garvure en cd de donné, tu graves le contenu du dossier mais sans le dossier que tu as rennomé :)

Voilà comme ça je pense que c´est bon enfin essais ; )

kapoeraman
kapoeraman
Niveau 5
09 février 2005 à 15:32:35

enlever un truc danc mon cd

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:00

je viens de te répondre t´a pas compris ou quoi ? Pour enlever un truc d´un CD faut le regarver avec les fichiers en moins il n´existe aucune autre solution un CD-R c´est pas un MD :) donc tu peux pas le modifier une fois qu´il a été garver une fois :)

Faut que tu fasse copie de données puis tu enlèves les fichiers que tu ne veux pas, tu regarves le Cd en clair, voilà :)

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:06:29

Hey Max ça rend fou de voir qu´après une ossi bonne explication on se retrouve avec une réponse comme celle là hein? :fou: :fou: :rire: :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 février 2005 à 17:07:40

Ouais bon ok c´est une réponse claire mais bon : comment enlever un fichier d´un cd alors?! :(

:lol:

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:10:58

Ben mince j´sais pas au fait??? :ouch2: :ouch2:
Quelqu´un aurait pas la réponse là parce que Max il y met pas du siens aussi . .. :rire: :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 février 2005 à 17:15:01

Putain Max t´es pas sympa en fait, tu nous embrouilles et tu tournes autour du pot mais tu réponds pas à la question!! :p) :rire:

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:20:51

:up: chui vraiment intrgué moi alors je :up: pour savoir comment on enleve des fichiers sur ce p***** de CD ! !!!!! :content:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:23:00

lol si si j´ai rép à la question, impossible d´enlever un fichier d´un CD-R :)

Eh oh jmb74 je voudrais bien virer la map original coagulation de mon eddition collecor d´Halo 2, tu sais pas comment on fait par hazard ? :rire:

à mon avi je pense que tu prends le CD et tu fais une big rayure à l´endroit ou se trouve la map :rire: mais je nbne sais pas, c´est vers le millieu du DVD c´est ça ? :rire:

lol non mais sérieux vous êtes pas symap de vous moquer comme ça du gars :)

Un CD-R c´est pas comme un MD, sur un MD tu peux déplacer les fichiers comme tu veux, enlever la moitié d´une chasson ou même changer les numéros, les titres ou autres hcoses mais un CD-R une fois qu´il est garvé tu ne peu plsu rien faire donc faut en garver un deuxième avec des fichiers en moins.

Je ne vois pas comment je peux mieux expliquer il doit être blond le gars là, non ? :)

:rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:00

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:06:29
Hey Max ça rend fou de voir qu´après une ossi bonne explication on se retrouve avec une réponse comme celle là hein?

Je me demandais si il en faisais exprès en fait :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:27:06

jmb74 Posté le 09 février 2005 à 17:07:40
Ouais bon ok c´est une réponse claire mais bon : comment enlever un fichier d´un cd alors?!

Ben je sais pas j´pense que si ce sont les derniers fichiers ben tu sort ta tronconeuse, tu coupe le tour pui spour que la Xbox lise encore le dvd ben du coup tu remet un bout de plqstique, tu chauffes le tout pour fondre le plastique puis tu mets de niveau, tes derniers fichiers sont virés je vois aps d´autre solution :) à part un bon coup de clef :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:28:20

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:10:58
Ben mince j´sais pas au fait???
Quelqu´un aurait pas la réponse là parce que Max il y met pas du siens aussi . . .

jmb74 Posté le 09 février 2005 à 17:15:01
Putain Max t´es pas sympa en fait, tu nous embrouilles et tu tournes autour du pot mais tu réponds pas à la question!!

lol les gars :rire: ça c´est un bon fichier euh non enfin je veux dire un bon topic à UP

:)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 février 2005 à 17:28:29

:lol:

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:30:39

Pas mal, pas mal. Moi j´avais pensé mettre du Tipex sur le cd pour que ça devienne une zone blanche donc vierge non??? :rire: en plus comme ça je récupere l´espace qui etait utilisé par mon fichier. Elle est pas belle la vie??? :o))

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:30:57

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:20:51
chui vraiment intrgué moi alors je pour savoir comment on enleve des fichiers sur ce p***** de CD ! ! !!!!

T´as pensé à vider la corbeille du CD un peu comme sur leposte de traveille tu vas dans le dash Xbxo puis tu fais supprimer un fichier du cd/dvd xbox et là un message s´affiche :

Vouslez-vous vraiment supprimer ce ficcher " coagulation" de 31 MO, si vous confirmer cette action vous ne pourez plus utiliser cette carte ! ATTENTION

Voilà ce qu´il faut faire y a plus qu´à confirmer " OUI" :rire:

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:33:08

MDRRRRR c´est une solution à laquelle j´avais pas pensé!!!!! :rire: y en a plein alors??? comment il a fait pour pas savoir finalement!!!! :rire: :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:33:24

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 17:30:39
Pas mal, pas mal. Moi j´avais pensé mettre du Tipex sur le cd pour que ça devienne une zone blanche donc vierge non??? en plus comme ça je récupere l´espace qui etait utilisé par mon fichier. Elle est pas belle la vie???

lol ben tu récupères que dalle vu que tu peux pas regraver par dessus c´est pas une carte MMC non plus là :rire:

Sinon j´pensais vendre mon eddition collector d´halo 2 mais le gard le veut avec 3 fichier sne moins dont coagulation et deux niveau solo, vu qu´il a pas la puce, je ne sais pas comment faire...

Je vais envoyer une lettre à Bungnie pour refaire le jeu avec 2 ou 3 maps en moisn :rire:

:)

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 17:35:08

C´est un minimum!!! Avec la mal que tu te donnes pour aider les gens à configurer leurs CDs de Halo2 ils te doivent bien ça Bungie :fou: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)