CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft dois faire mieu

noms57
noms57
Niveau 7
09 février 2005 à 16:48:01

a la sortie de la ps2 sony nous avai donne d caracteristiques de puissance impressionnante et apres kan la console e sorti on avai vu ke cete d mito. el fera pa 4ghz la ps3 ety aura la meme puissance ke la xbox 2.
sinon bill gates ouvre son compte et refai une xbox2.5 avec plus de puissance et c bon la ps3 sera enterre

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 16:50:26

Oui mais je veux dire qu´en tant que pilotage c´est une daube sinon c´est sûr que c´est une jeu bien marrant mais pour mois un jeu qui a une suite tout les 10 mois... :)

ça donne aps envi d´investir surtout qu´à coté de PGR2 c´est 3 fois plus lassant, pourquoi PGR2 est le premier jeu de course online depuis sa sortie à votre avi ? :)

Pour moi NFSU2 par exemple c´est la pire daube des jeux de courses et beaucoup le trouve très bien. Burnout 3 c´est pas la même daube mais ça joue pas dans la court des grand comme PGR2, Rallisport Challenge 2 ou encore Moto GP2...etc.

C´set comme Colin mac rae rally 2005 et richard burns c´est des bosn jeux mais bon c´est pas non plus des titres comme Halo 2, Ninja Gaiden ou top spin quoi :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 16:55:51

mais burnout 3 c´est pas un jeu de simulation

c´est de l´arcade pure
donc on lui demande pas d´etre super precis ds la conduite
c´est le fun avant tout ds ce jeu de course

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2005 à 17:12:53

cela dépend comment cette puissance est utilisé, de toute façon sony n´a pas intérêt de mentir car cela pourra ce vérifier par la suite, de plus vous pouvez observer la longévité de la PS2 si vous êtes pas convaincu...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 17:17:19

Jamal94 Posté le 09 février 2005 à 17:12:53
cela dépend comment cette puissance est utilisé, de toute façon sony n´a pas intérêt de mentir car cela pourra ce vérifier par la suite, de plus vous pouvez observer la longévité de la PS2 si vous êtes pas convaincu...

La longévité de la ps2 avec 99% des jeux pour les pigeons, de la star ac jusqu´au tapi de danse en passant par la cam et un peu de mickey et donald en se finnissant sur des jak ou je ne sais trop quoi, une console pour gamins ou presque, vous pouvez parler de la GC mais la ps2 est pas tellement plus une console pour adultes :)

Corvex
Corvex
Niveau 10
09 février 2005 à 17:21:25

la technologie " cell" de sony parait attrayante...

mais je suis curieu de voir la next gen de nintendo avec leur mannette sans touche?!

mais quand on parle de la next gen...on peut divager et raconter nimpe, vu k´on sait que dalle...vivement l´E3....

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:17

" e toute façon sony n´a pas intérêt de mentir car cela pourra ce vérifier par la suite"

Bah, ca n´a rien à voir, Sony raconte ce qu´il veut, le consommateur suit.

Il y a une belle émeute à la sortie de la PS2 au Virgin, relayé par la presse, la télé. Et pourtant 1 semaine après mon hypermarché en avait plein en stock. Alors.. elle était où la pénurie?

Sony a déclaré qu´on jouerait carrément avec des images de synthèse. Au final à cause d´un manque de mémoire vidéo et d´antialising hardware on a vu défiler des jeux souffrant souvent d´aliasing et de scintillements.

La PS2 n´était pas vendue dans certains pays d´Asie à ses débuts car elle était " capable de piloter des missiles". Sinistre connerie que cela, n´importe quel PC était suffisamment puissant pour le faire.

GT4 s´est vu mainte fois reportée notamment pour cause de développement de online. Tout ca pour sortir offline, Sony s´est encore bien foutu de la gueule du monde.

Et pourtant, la PS2 se vends toujours aussi bien.

Alors le consommateur, eh bien il gobe tout et n´importe quoi, mais il veut une PayHaisseDeux comme tout le monde.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 février 2005 à 17:25:38

On verras bien à l´E3. Là on sera enfin fixé sur les composants de chaque console, et plus important on en sera plus sur les jeux qui sortiront dessus.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 17:55:53

au fait, burnout 3 n´est mm pas sur GC :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 17:59:21

mais tu pourras te ratrapper en l´achetant sur xbox

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 18:01:10

je vais quand même acheter d´autres jeux avant burnout3, le burnout 2 ne m´avais pas trop scotché

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 18:03:54

G une petite question: est ce que le live sur la PS3 sera performant? C un critère qui sera d´une graaaaaande importance dans mon choix.
:merci:

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 18:04:24

j´en sais rien du tout

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
09 février 2005 à 18:05:45

Didou => Pas autant que celui sur xbox2 en tout cas .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 18:05:47

mais comment on peut le savoir on en sait rien du tout de ces consoles

a apart les rumeurs

didou--13
didou--13
Niveau 6
09 février 2005 à 18:06:04

Je trouve que c´est ce qui fait bocoup de diff entre la x box et la PS2 pour moi qui suis un fan du reso. C pour ça que si PS3 n´apporte rien de neuf en ce sens là c pas fufut je pense

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:52

- max76xbox Posté le 09 février 2005 à 17:17:19
" La longévité de la ps2 avec 99% des jeux pour les pigeons, de la star ac jusqu´au tapi de danse en passant par la cam et un peu de mickey et donald en se finnissant sur des jak ou je ne sais trop quoi, une console pour gamins ou presque, vous pouvez parler de la GC mais la ps2 est pas tellement plus une console pour adultes"

Si sony devait se faire des tunes en comptant que sur les vrais gamers, il n´aurait jamais sortit la PS2. Et c´est pareil pour la Xbox et c´est grace au déclin graphique de la PS2 et au Xbox live que Microsoft à su ce démarqué. Prennons comme exemple la Gamecube, c´est une plateforme avec des jeux bien précis ( les fans de mario et compagnie). Le but de sony est de toucher le plus de personnes, même si, 99 % des jeux sont des merdes ( sur ce point je suis d´accord). Ils faut que la playstation touche plus de personne possible et de tout âge...Microsoft aura du mal à bouffé des part de marchés, car ils ont mal compris leur échec ( même si je trouve que c´est un bon début).

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 18:48:52

Sauf que moi j´achète pas une console pour ses bonnes ventes mais pour ses jeux de qualités...

C´est là notre différence donc logique qu´on ai pas le même point de vue de nos discutions :)

Que sony vise un public plus large ou pas je m´ne fou mais grave :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 18:53:07

didou--13 Posté le 09 février 2005 à 18:03:54
G une petite question: est ce que le live sur la PS3 sera performant? C un critère qui sera d´une graaaaaande importance dans mon choix.

Oui certainement plus que celui de la ps2 encore heureux :) mais surment en dessous de celui de la Xbox 2 vu que c´est la spécialité de Microsoft :) et le savoir du online de sony ou nintendo... C´est pas vraiment ça :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2005 à 18:59:37

max76xbox Posté le 09 février 2005 à 18:48:52
Sauf que moi j´achète pas une console pour ses bonnes ventes mais pour ses jeux de qualités...

C´est là notre différence donc logique qu´on ai pas le même point de vue de nos discutions

Que sony vise un public plus large ou pas je m´ne fou mais grave

c´est ton droit mais je crois que MS s´en fou pas eux, voila pourquoi ils veulent sortir la Xbox 2 avant sony...
En plus avant d´avoir entendu parler de la xbox j´étais comme tout le monde j´en voulais une. Mais quand j´ai vu ce qu´allait être la xbox, je me suis dit qu´elle avait un grand potentiel. Mais dans mon entourage j´étais le seul et je ne voulais pas avoir une console que seul une poingné de personne possederait....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS