https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011429.htm
avec la ps3 a 4ghz faut micro fait mieu ou le meme
Non justement car plus on avance en technologie et en puissante et moins on voit la différence entre les consoles. Je veux dire par là qu´il y a beaucoup moins de différence entre un processeur de 3.6 Ghz et un autre de 4Ghz qu´entre un processeur de 350 Mgz et un autre de 400 Mhz.
Certain m´auront compris. Vu que ça sera proche du photo-réalisme ben on verra pas tant que ça la différence
Après ça va être les exclus qui feront la différence ; )
D´un point de vue technique et sur le papier, la Ps3 est largement plus puissante que la prochaine Xbox.
Après, le fait qu´elle sorte près d´un an avant et qu´elle ait, espérons-le, des jeux de grande qualité dès le lancement peut donner un avantage certain à Microsoft.
N´importe quoi
largement plus puissante sur le papier
Attends de voir ce que vous donner les jeux car là à lire des gars parler de consoles dont on a même pas encore vu de vidéos ou de démos de jeux tourner ça me donne envi de
Je suis certain qu´on va même pas voir la différence sur les jeux qui sortiront sur les 3 grosses machines
Allez faire du camping sur des furums dont on ne sait même pas la tête des consoles
les gars !
![]()
Pouf, pouf, on s´en fout de la puissance du processeur.
L´important est et sera toujours les jeux et de ce point de vue-là MicroSoft a un gros effort à fournir!
Je suis d´accord pour la puissance mes par contre pour les jeux Sony n´a jamais rien fait de mieux que Microsoft de ce coté là et pourtant quand on voit les ventes de la ps2...
ça n´a rien à voir c´est pas à la marque de la console de sortir tout les jeux et de ce coté il me semble que dans les TOP Microsoft et loin devant Sony au niveau des jeux, non ? ![]()
Justement max76xbox, ce qui a fait la force de sony, c´est qu´ils ont su touché un large publique avec leurs jeux ( ce que n´a pas fait Microsoft). Je suis d´accord que c´est pas la puissance qui fait une console, mais ce qu´on peut y mettre dessus. Sony a beaucoup innové avec des jeux comme singstar, ou l´eye toy ( je sais c´est nul, mais faut croire qu´il y a des gens qui apprécis). C´est pas au niveau de la console que MS devra ce bouger ( même si la retro aurait été bien vu, mais tant pis), mais sur les jeux ( le marché japonais le prouve)
Ce que j´espère pour la Xbox 2, c´est que Microsoft sache s´attirer les faveurs des éditeurs tiers.
On a peut être pas encore un aperçu de ce que donneront les jeux en mouvements, par contre, on a les spécificités des consoles. Et il se trouve que la Ps3 est effectivement bien plus puissante que la prochaine Xbox. Je n´ai pas dit que les jeux Xbox seraient moins bons, mais que la console de Sony serait plus puissante que celle de Microsoft.
Après, il est certain que ce n´est pas la console qui fait sa qualité, mais le catalogue de jeux qu´elle a à fournir. Mais je suis convainque que sur le long terme, les différences graphiques entre les deux consoles se feront ressentir.
à mon avi tu viens d´arriver sur la planète terre ou je sais pas mais...
Sérieusement tu viens me dire que sony a fait mieux que Microsoft en inovation de jeux mais j´ai un doute ou alors je suis bête mais comment cela est-ce possible si il y a 4 fois plus de ps2 que de Xbox dans le monde et que même en additionnant les ventes de jeux PC et Xbox on a toujours moins que les ventes de jeux ps2
Je sais pas si vous me suivez mais maintenant... Comment ça se fait que même malgrès cela Microsoft games est devant la division JV de sony ?
Peut-être car les gens achètent plsu de jeux sur PC pour jouer pendant le travail ?
Non mais sérieux les gars vous êtes pitoyables...
La ps2 est devant la Xbox car elle avait déjà ses venets avant sa sorties
enfin j´me comprend. Le phénomène mouton a frapper, les gens se pousser pour avoir une ps2 alors qu´il n´y avait pas de jeux à l´époque et la DC était mieux et se vendait pas
Ensuite c´était normal une ps 2 à 3000 francs sans jeux mais à la sorie de la Xbox c´était du vol une Xbox à 479 Euros sans jeu, pourtant 479 Euros c´est à peu près 3000 balle,s non ?
à la sortie de la Xbox il y avait plus de bombes que sur ps2 en 6 mois mais la console se vendait pas car elle n´avait pas le chiffre 2 sur ele, non ?
C´est vrai que c´est surment la cam, la star ac et un super mode online qui avait que 2 jeux à l´époque qui a du mettre tout le monde d´accord
ah non, pardon, tout les moutons d´accord
Enfin j´me comprend ![]()
Marquis Posté le 09 février 2005 à 14:53:20
Ce que j´espère pour la Xbox 2, c´est que Microsoft sache s´attirer les faveurs des éditeurs tiers.
C´est déjà fait pour pas mal il ne reste plus que certains japonais à séduir et c´est dans le sac. Konami, Tecmo midway et qq autres sont déjà d´accord il manque plus que la dernière marche à franchir
Je voulais dire capcom je sais pas pk j´ai dis midway
lol j´ai craqué là ![]()
+1 max76xbox
![]()
Neolo Posté le 09 février 2005 à 14:55:39
On a peut être pas encore un aperçu de ce que donneront les jeux en mouvements, par contre, on a les spécificités des consoles. Et il se trouve que la Ps3 est effectivement bien plus puissante que la prochaine Xbox. Je n´ai pas dit que les jeux Xbox seraient moins bons, mais que la console de Sony serait plus puissante que celle de Microsoft.
Après, il est certain que ce n´est pas la console qui fait sa qualité, mais le catalogue de jeux qu´elle a à fournir. Mais je suis convainque que sur le long terme, les différences graphiques entre les deux consoles se feront ressentir.
à te lire on pourrait croire que dans la Xbox il y aura un Celeron 2 Ghz et que dans la ps2 ça sera un Pentium 5 cadencé à plus de 5Ghz avec une technologie 512 et plus de 2Go de RAM
pourquoi pas un DD interne de 800 GO et un graveur de HD dvd pendant qu´on y est
![]()
Non mais sérieux j´pense qu´on verra pas ou alors très peu de différence et puis je ne comprend pas comment on peut casser une console avant sa sortie surtout qu´on ne sait pas encore la fiche technique finale des 2 machines vu que c´est du provisoir et que rien n´est finalisé même pas les protos ; )
J´veux pas dire mais avec les suites d´exclus Xbox je ne pense pas que niveau jeux Crosoft doit se poser des questiosn en tout cas pas plus que sony et ses FF 48 et autres RE 6 ou enrcore PES 7 ou 8
enfin j´me comprend niveau inovation sony fait rien de mieux que crosft d´ailleurs niveau online la ps2 était en retard sur la Dreamcast
Pour vous dire à quel point c´était grave c´est que pas mal de titres qui sortaient sur Dreamcast et ps2 étaient mieux sur Dreamcast j´ai des exemples si vous voulez. Avec des modes 4 joueurs exclusifs à la DC ou alors un niveau technique un peu au dessus sur la console de SEGA tellement la ps2 était galère à programer.
Mais là encore on va dire que je suis pro-sega ou anti-je ne sais quoi ![]()
Non mais sérieux j´pense qu´on verra pas ou alors très peu de différence et puis je ne comprend pas comment on peut casser une console avant sa sortie surtout qu´on ne sait pas encore la fiche technique finale des 2 machines vu que c´est du provisoir et que rien n´est finalisé même pas les protos ; )
Est ce que j´ai cassé une seule fois, durant ce que j´ai dis, la prochaine console de Microsoft ? Non, je ne pense pas. Je ne sais pas exactement à quand est fixée la sortie de la Ps3, mais il me semble bien qu´elle sortira presque un an après la Xbox 2, next, 360, bref. Ca laisse pas mal de temps à Sony tout de même pour peaufiner son Hardware.
Non pas du tout la ps3 sortira pas un an après la Xenon ( ou Xbox 360) car Sony va pas laisser autant d´avance à Microsoft que ça. Un an c´est trop moi j´pense qu´il n´y aura pas plus de 6 mois d´ écrat enfin wait and see...
d´écart lol
Enfin bref rien d´officiel donc ça sert à rien d´en parler moi je compte pas inverstir avant Noel 2006 donc je vais encore bien profiter de ma Xbox et des futures bombes de la machines ![]()
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1434.html
Je cite : " Activision a annoncé lors de la publication de ses résultats financiers qu´ils seraient présents lors de la sortie de la Xbox 2 en Automne 2005 en Amérique du Nord. Il se pourrait donc fort que la Xbox 2 soit disponible mondialement avant de la fin de cette année 2005."
A prendre avec des pincettes, cepedant, si c´était vraiment le cas, je doute fort que la Ps3 puisse sortir 6 mois après.
Et tu as bien raison de profiter de ce qui est bon ^^