CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft dois faire mieu

dam08059
dam08059
Niveau 10
09 février 2005 à 14:12:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011429.htm

avec la ps3 a 4ghz faut micro fait mieu ou le meme

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 14:21:04

Non justement car plus on avance en technologie et en puissante et moins on voit la différence entre les consoles. Je veux dire par là qu´il y a beaucoup moins de différence entre un processeur de 3.6 Ghz et un autre de 4Ghz qu´entre un processeur de 350 Mgz et un autre de 400 Mhz.

Certain m´auront compris. Vu que ça sera proche du photo-réalisme ben on verra pas tant que ça la différence :)

Après ça va être les exclus qui feront la différence ; )

neolo
neolo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:00

D´un point de vue technique et sur le papier, la Ps3 est largement plus puissante que la prochaine Xbox.

Après, le fait qu´elle sorte près d´un an avant et qu´elle ait, espérons-le, des jeux de grande qualité dès le lancement peut donner un avantage certain à Microsoft.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 14:33:24

N´importe quoi :) largement plus puissante sur le papier :rire:

Attends de voir ce que vous donner les jeux car là à lire des gars parler de consoles dont on a même pas encore vu de vidéos ou de démos de jeux tourner ça me donne envi de :rire:

Je suis certain qu´on va même pas voir la différence sur les jeux qui sortiront sur les 3 grosses machines :)

Allez faire du camping sur des furums dont on ne sait même pas la tête des consoles :) les gars ! :)

:rire:

marquis
marquis
Niveau 10
09 février 2005 à 14:38:20

Pouf, pouf, on s´en fout de la puissance du processeur.
L´important est et sera toujours les jeux et de ce point de vue-là MicroSoft a un gros effort à fournir!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 14:40:34

Je suis d´accord pour la puissance mes par contre pour les jeux Sony n´a jamais rien fait de mieux que Microsoft de ce coté là et pourtant quand on voit les ventes de la ps2...

ça n´a rien à voir c´est pas à la marque de la console de sortir tout les jeux et de ce coté il me semble que dans les TOP Microsoft et loin devant Sony au niveau des jeux, non ? :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 février 2005 à 14:45:54

Justement max76xbox, ce qui a fait la force de sony, c´est qu´ils ont su touché un large publique avec leurs jeux ( ce que n´a pas fait Microsoft). Je suis d´accord que c´est pas la puissance qui fait une console, mais ce qu´on peut y mettre dessus. Sony a beaucoup innové avec des jeux comme singstar, ou l´eye toy ( je sais c´est nul, mais faut croire qu´il y a des gens qui apprécis). C´est pas au niveau de la console que MS devra ce bouger ( même si la retro aurait été bien vu, mais tant pis), mais sur les jeux ( le marché japonais le prouve)

marquis
marquis
Niveau 10
09 février 2005 à 14:53:20

Ce que j´espère pour la Xbox 2, c´est que Microsoft sache s´attirer les faveurs des éditeurs tiers.

neolo
neolo
Niveau 10
09 février 2005 à 14:55:39

On a peut être pas encore un aperçu de ce que donneront les jeux en mouvements, par contre, on a les spécificités des consoles. Et il se trouve que la Ps3 est effectivement bien plus puissante que la prochaine Xbox. Je n´ai pas dit que les jeux Xbox seraient moins bons, mais que la console de Sony serait plus puissante que celle de Microsoft.

Après, il est certain que ce n´est pas la console qui fait sa qualité, mais le catalogue de jeux qu´elle a à fournir. Mais je suis convainque que sur le long terme, les différences graphiques entre les deux consoles se feront ressentir.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:28

à mon avi tu viens d´arriver sur la planète terre ou je sais pas mais...

Sérieusement tu viens me dire que sony a fait mieux que Microsoft en inovation de jeux mais j´ai un doute ou alors je suis bête mais comment cela est-ce possible si il y a 4 fois plus de ps2 que de Xbox dans le monde et que même en additionnant les ventes de jeux PC et Xbox on a toujours moins que les ventes de jeux ps2 :)

Je sais pas si vous me suivez mais maintenant... Comment ça se fait que même malgrès cela Microsoft games est devant la division JV de sony ? :) Peut-être car les gens achètent plsu de jeux sur PC pour jouer pendant le travail ? :)

Non mais sérieux les gars vous êtes pitoyables...

La ps2 est devant la Xbox car elle avait déjà ses venets avant sa sorties :) enfin j´me comprend. Le phénomène mouton a frapper, les gens se pousser pour avoir une ps2 alors qu´il n´y avait pas de jeux à l´époque et la DC était mieux et se vendait pas :)

Ensuite c´était normal une ps 2 à 3000 francs sans jeux mais à la sorie de la Xbox c´était du vol une Xbox à 479 Euros sans jeu, pourtant 479 Euros c´est à peu près 3000 balle,s non ?

à la sortie de la Xbox il y avait plus de bombes que sur ps2 en 6 mois mais la console se vendait pas car elle n´avait pas le chiffre 2 sur ele, non ?

C´est vrai que c´est surment la cam, la star ac et un super mode online qui avait que 2 jeux à l´époque qui a du mettre tout le monde d´accord :) ah non, pardon, tout les moutons d´accord :)

Enfin j´me comprend :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:09

Marquis Posté le 09 février 2005 à 14:53:20
Ce que j´espère pour la Xbox 2, c´est que Microsoft sache s´attirer les faveurs des éditeurs tiers.

C´est déjà fait pour pas mal il ne reste plus que certains japonais à séduir et c´est dans le sac. Konami, Tecmo midway et qq autres sont déjà d´accord il manque plus que la dernière marche à franchir :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:57

Je voulais dire capcom je sais pas pk j´ai dis midway :) lol j´ai craqué là :rire:

cokka
cokka
Niveau 5
09 février 2005 à 15:06:21

+1 max76xbox

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:41

:lol:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:55

Neolo Posté le 09 février 2005 à 14:55:39
On a peut être pas encore un aperçu de ce que donneront les jeux en mouvements, par contre, on a les spécificités des consoles. Et il se trouve que la Ps3 est effectivement bien plus puissante que la prochaine Xbox. Je n´ai pas dit que les jeux Xbox seraient moins bons, mais que la console de Sony serait plus puissante que celle de Microsoft.

Après, il est certain que ce n´est pas la console qui fait sa qualité, mais le catalogue de jeux qu´elle a à fournir. Mais je suis convainque que sur le long terme, les différences graphiques entre les deux consoles se feront ressentir.

à te lire on pourrait croire que dans la Xbox il y aura un Celeron 2 Ghz et que dans la ps2 ça sera un Pentium 5 cadencé à plus de 5Ghz avec une technologie 512 et plus de 2Go de RAM :) pourquoi pas un DD interne de 800 GO et un graveur de HD dvd pendant qu´on y est :)

Non mais sérieux j´pense qu´on verra pas ou alors très peu de différence et puis je ne comprend pas comment on peut casser une console avant sa sortie surtout qu´on ne sait pas encore la fiche technique finale des 2 machines vu que c´est du provisoir et que rien n´est finalisé même pas les protos ; )

J´veux pas dire mais avec les suites d´exclus Xbox je ne pense pas que niveau jeux Crosoft doit se poser des questiosn en tout cas pas plus que sony et ses FF 48 et autres RE 6 ou enrcore PES 7 ou 8 :) enfin j´me comprend niveau inovation sony fait rien de mieux que crosft d´ailleurs niveau online la ps2 était en retard sur la Dreamcast :)

Pour vous dire à quel point c´était grave c´est que pas mal de titres qui sortaient sur Dreamcast et ps2 étaient mieux sur Dreamcast j´ai des exemples si vous voulez. Avec des modes 4 joueurs exclusifs à la DC ou alors un niveau technique un peu au dessus sur la console de SEGA tellement la ps2 était galère à programer.

Mais là encore on va dire que je suis pro-sega ou anti-je ne sais quoi :)

neolo
neolo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:46

Non mais sérieux j´pense qu´on verra pas ou alors très peu de différence et puis je ne comprend pas comment on peut casser une console avant sa sortie surtout qu´on ne sait pas encore la fiche technique finale des 2 machines vu que c´est du provisoir et que rien n´est finalisé même pas les protos ; )

Est ce que j´ai cassé une seule fois, durant ce que j´ai dis, la prochaine console de Microsoft ? Non, je ne pense pas. Je ne sais pas exactement à quand est fixée la sortie de la Ps3, mais il me semble bien qu´elle sortira presque un an après la Xbox 2, next, 360, bref. Ca laisse pas mal de temps à Sony tout de même pour peaufiner son Hardware.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:42

Non pas du tout la ps3 sortira pas un an après la Xenon ( ou Xbox 360) car Sony va pas laisser autant d´avance à Microsoft que ça. Un an c´est trop moi j´pense qu´il n´y aura pas plus de 6 mois d´ écrat enfin wait and see...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 février 2005 à 15:34:31

d´écart lol

Enfin bref rien d´officiel donc ça sert à rien d´en parler moi je compte pas inverstir avant Noel 2006 donc je vais encore bien profiter de ma Xbox et des futures bombes de la machines :)

neolo
neolo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:35:57

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1434.html

Je cite : " Activision a annoncé lors de la publication de ses résultats financiers qu´ils seraient présents lors de la sortie de la Xbox 2 en Automne 2005 en Amérique du Nord. Il se pourrait donc fort que la Xbox 2 soit disponible mondialement avant de la fin de cette année 2005."

A prendre avec des pincettes, cepedant, si c´était vraiment le cas, je doute fort que la Ps3 puisse sortir 6 mois après.

neolo
neolo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:36:23

Et tu as bien raison de profiter de ce qui est bon ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive