ok ba jvou remerci moi la le bouton < < ne cliniote méme pluet svp on fau komen pour configuré la live box ? ?
voila un petit coup de pouce pour brancher le tout sur ta livebox boncourage:http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php<BR>?t=3340
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3340
branche ta x-box sur le port ethernet rouge de ta live box,moi je suis brancher dessue no problemme avec un cable resau croisé