En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on peu branché sur sa livebox ?
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 19:30:21
bonjour ! ! voila moi g pa de prise sur mon pc alor je voudré savoi si on peu branché de sa xbox a mon modem live box nonrmalmen wi pourié vous mexpliké les branchement ? ???????????????
gregdu62x
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:43
attends 30 secondes je crois ke jé trouvé
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:30
Câble RJ45.
gregdu62x
Niveau 10
08 février 2005 à 19:37:00
nan je panse pas sinon fé 1 recherche sur internet pour en savoir plus !
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 19:50:04
ok je v voir sa merci
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:23:26
je passe par la live box aussi et moi sa marche tu branche ton cabe direct sur ta live box prise jaune et c bon
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:25:57
ta pa msn pour mepliké mieu kar la je ni arive pa jte montre sur msn par la web cam tu me di si c bon vien vite stpp mon adresse c mdk_47xis@hotmail.fr vien vite stpp
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:29:15
arff comme par asard msn ne veut pas s ouvrir fait chier suis les etape ta live box et branché et configuré ?
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:31:45
ben normalement vite fait tu branche ton cable rj45 de ta x box a ta live box sur la prise jaune et c tout bon
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:32:11
branché wi configuré je c pa msn moi non plu sa marceh pa ta AIM ? ??? mon pseudo MDK8959 g branché sur le jaune la lumiér rouge ki représente < < fai des peti cliniotement toi ossi ?
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:33:58
non j ai pas aim mais si sa clignote c pas bon la lumiere doit etre stable
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 20:35:58
AOL powaaaaaaaa...
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:00
ba la non sa peu étre koi ?
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:21
essaie quand meme de te connecté sa prendra peut etre
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:35
ba la non sa peu étre koi ? le cable est neuf
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:37:46
sa peut sois venir de ta configuration de la live box ou alor en dessous te ta live bx ta un bouton noir sa fait reinisiliser ta live box essaie
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:37:51
ba non sa marceh pa du tt et si je débranche et rebranche la lve box sa peu marché peutétre ? ? me lache pa reste la 5 min je revien g besoin de toi ! !!!! aten stppp
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:39:05
et pour la configuration il fo aller ou ? ? et kan tu di rénissialisé tu veu dire la débranché et rebranché c sa ? ?
simsxbox
Niveau 8
08 février 2005 à 20:39:24
il y a u enormément de journals ou truc du jgenre qui on déclaré que beaucoup de live box étai defaillante........donc c´est peut etre sa. moi la mienne , on a été obligé de la changer par ce quelle ne marchait pas....
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:39:56
essaie peut etre que sa vien de la pourtant sa devrai marché moi j ai juste relie ma x box a la live box j ai lancé et sa a pri c bizzare