CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on peu branché sur sa livebox ?

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 19:30:21

bonjour ! !
voila moi g pa de prise sur mon pc alor je voudré savoi si on peu branché de sa xbox a mon modem live box
nonrmalmen wi
pourié vous mexpliké les branchement
? ???????????????

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:43

attends 30 secondes je crois ke jé trouvé

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:30

Câble RJ45.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
08 février 2005 à 19:37:00

nan je panse pas sinon fé 1 recherche sur internet pour en savoir plus !

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 19:50:04

ok je v voir sa merci

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:23:26

je passe par la live box aussi et moi sa marche tu branche ton cabe direct sur ta live box prise jaune et c bon

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:25:57

ta pa msn pour mepliké mieu kar la je ni arive pa
jte montre sur msn par la web cam tu me di si c bon
vien vite stpp
mon adresse c mdk_47xis@hotmail.fr
vien vite stpp

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:29:15

arff comme par asard msn ne veut pas s ouvrir fait chier suis les etape ta live box et branché et configuré ?

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:31:45

ben normalement vite fait tu branche ton cable rj45 de ta x box a ta live box sur la prise jaune et c tout bon

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:32:11

branché wi configuré je c pa
msn moi non plu sa marceh pa
ta AIM ? ???
mon pseudo
MDK8959
g branché sur le jaune
la lumiér rouge ki représente < < fai des peti cliniotement
toi ossi ?

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:33:58

non j ai pas aim mais si sa clignote c pas bon la lumiere doit etre stable

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 20:35:58

AOL powaaaaaaaa...

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:00

ba la non
sa peu étre koi ?

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:21

essaie quand meme de te connecté sa prendra peut etre

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:36:35

ba la non
sa peu étre koi ?
le cable est neuf

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:37:46

sa peut sois venir de ta configuration de la live box ou alor en dessous te ta live bx ta un bouton noir sa fait reinisiliser ta live box essaie

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:37:51

ba non sa marceh pa du tt
et si je débranche et rebranche la lve box sa peu marché peutétre ? ?
me lache pa reste la 5 min je revien g besoin de toi ! !!!!
aten stppp

47_XIS
47_XIS
Niveau 5
08 février 2005 à 20:39:05

et pour la configuration il fo aller ou ? ? et kan tu di rénissialisé tu veu dire la débranché et rebranché c sa ? ?

simsxbox
simsxbox
Niveau 8
08 février 2005 à 20:39:24

il y a u enormément de journals ou truc du jgenre qui on déclaré que beaucoup de live box étai defaillante........donc c´est peut etre sa.
moi la mienne , on a été obligé de la changer par ce quelle ne marchait pas....

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
08 février 2005 à 20:39:56

essaie peut etre que sa vien de la pourtant sa devrai marché moi j ai juste relie ma x box a la live box j ai lancé et sa a pri c bizzare

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment