CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que ça vous arrive ?

boblemath
boblemath
Niveau 8
08 février 2005 à 21:36:00

Jamal94
Posté le 08 février 2005 à 18:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis dans le même cas que toi waje2, et la je viens d´avoir la gamecube et je n´y joue même pas ! j´ai attendu une semaine avant de le sortir de sa boite...

:g) sa c pcq t´es con lol je trouve sa stupid acheter une console et attendre 1 semaine avant douvrir la boite pcq tas pas le gout de jouer . .. si tavais pas le gout de jouer pk tu en a acheter une ? lol tes bizzard....

sinon ton probleme cest p-e que tu jou trop aux jeux... moi quand je jou trop sa fait du bien defois de prendre une pause... bon a plus

boblemath
boblemath
Niveau 8
08 février 2005 à 21:37:14

dsl pour la :g) du mauvais bord :d) :)

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 22:39:59

je crois que je dois trop jouer en fait, tu as raison.

grave_666
grave_666
Niveau 8
08 février 2005 à 22:50:26

franchement les gars si sa vs soule de jouer g un bon conseil, prené le xboxlive:
-c pas très cher ( par rapport au autre jeu online) 60€ par an
- marche pour presque tt les jeux récents
- avec un bon Halo 2 je peut vous dire que vous aller en passé des nuits sur ce jeu,
moi g le live et la campagne j´y ai jouer koi, 3h a tt casser elle ne m´interesse pas le mode live est vraiment trop excellent je vous le conseille vivement pcq vous ne seré pas déçu ! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2005 à 22:54:03

Le pack 50euros
60 euros par ans
carte reseau 20 euros
cable 15 euros.

Envoie la monnaie:
145 euros.
Je signe qui????

grave_666
grave_666
Niveau 8
08 février 2005 à 23:12:49

je dirai plutot :
60€ dont 2 mois gratuit avec halo 2
30€ le casque
15€ le cable pour rellier le modem a la xbox
( pas forcément rellier le pc a la console )
105 €
d´accord je reconnai c un peu cher ms bon
après t trankil pour longtemps pcq a mon avis le réseau xboxlive ils vont le garder encore longtemps et je pense quil sera encore valable pour la xbox 2 voir plus

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 23:50:40

le live, je suis en terminale et l´année prochaine j´envisage de faire des études. je joue parce que j´adore mais rien ne me dit que l´année prochaine j´aurai encore le temps : donc le live c´est mort.

clowny
clowny
Niveau 10
08 février 2005 à 23:53:17

C´est plutot le contraire Waje , tu verras , au Lycée t´as le temps de rien , ces cons te foutent une pression permanente , en fac on te prend pour un adulte et c´est largement plus détendu .

Conclusion :tu auras le temps lol

waje2
waje2
Niveau 10
09 février 2005 à 09:06:58

je ne vais pas en fac mais dans un lycée faire des études pour être comptable et enbrayer plus tard sur expert comptable. => j´ai du pain sur la planche ! :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
09 février 2005 à 09:53:55

moi en ce moment je suis que sur ma gba, je sais pas pourquoi...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2005 à 10:03:14

Lol. Déjà que le lycée c´est bien chiant alors la fac enfin faut déjà que j´y arrive. :sarcastic:
Le casque est pas inclu dans le pack Xbox Live à 60 euros ? Pourquoi tu le rajoutes Grave_666 ?

Lounthar
Lounthar
Niveau 4
09 février 2005 à 10:45:07

Moi aussi ça m´arrive souvent de pas avoir envie d´y jouer.
Pourtant j´ai aussi le live, ninja gaiden, halo2, burnout2, mechassault, panzer dragoon, otogi, DOA3, soul calibur 2, enclave plus d´autres encore que j´ai oublié....
Je bosse et je gagne bien ma croûte, donc acheter des jeux c´est pas un pb pour moi.

Mais bon, quand j´ai fait une journée de boulot, qu´après je m´occuppe de mon gamin et de ma femme, qu´il est tard quand j´ai fini tout ça je suis trop crevé pour jouer ! Et des fois je préfère limite roupiller devant Mireille Dumas ! :fou:

Après y´a le weekend et les vacances, mais j´ai ma baraque à retaper !
Mais c´est pas grave, y´a pas que les jeux vidéo dans la vie ! Encore heureux ! :)

En tout cas, faut bien reconnaître que les jeux vidéos sont bien pratiques quand t´as vraiment rien d´autre à foutre !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment