Moi aussi ça m´arrive souvent de pas avoir envie d´y jouer.
Pourtant j´ai aussi le live, ninja gaiden, halo2, burnout2, mechassault, panzer dragoon, otogi, DOA3, soul calibur 2, enclave plus d´autres encore que j´ai oublié....
Je bosse et je gagne bien ma croûte, donc acheter des jeux c´est pas un pb pour moi.
Mais bon, quand j´ai fait une journée de boulot, qu´après je m´occuppe de mon gamin et de ma femme, qu´il est tard quand j´ai fini tout ça je suis trop crevé pour jouer ! Et des fois je préfère limite roupiller devant Mireille Dumas !
Après y´a le weekend et les vacances, mais j´ai ma baraque à retaper !
Mais c´est pas grave, y´a pas que les jeux vidéo dans la vie ! Encore heureux !
En tout cas, faut bien reconnaître que les jeux vidéos sont bien pratiques quand t´as vraiment rien d´autre à foutre !