Moi la Xbox peut pas me souler vu que j´ai tout les émulateurs et sinon j´ai mon PC, ma PSX, ma DC en vraies consoles + la N64 et tout les jeux en émulateurs sur Xbox et PC, j´ai la Ngage mais aussi les émus Snes, Nes, Megadrive et Master...etc.
Avec en plus de ça environ 50 jeux xbox et pas mal de titres PC
Mais bon je joue surtout avec des potes donc voilà.
Là j´ai envi d´un jeu de sport et je pense à un certain ESPN 2k5 de sega à 30 euros 