CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que ça vous arrive ?

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:13:43

que quelques fois vous n´ayez plus du tout envie de jouer à la xbox ( ou une autre console) mlgré que vous veniez d´acheter de nouveaux jeux ? je viens d´acheter toca race driver 2 et burnout(je sais il est vieux ! ) et j´avoue ne pas avoir du tout envie de jouer !

ça vous arrive ?

je cherche des jeux comme les chevaliers de baphomet, en connaissez vous ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 18:14:58

Je joue plus à la N64 en ce moment. Ca me saoule la Xbox.

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:26:39

à première vue, non. d´un côté tant mieux pour vous. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 18:27:20

:gne:

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:28:41

à première vue ça ne les saoule pas de jouer à la console, tant mieux pour eux.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 18:30:20

Je vois... Sois plus explicite la prochaine fois.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 février 2005 à 18:30:49

je suis dans le même cas que toi waje2, et la je viens d´avoir la gamecube et je n´y joue même pas ! j´ai attendu une semaine avant de le sortir de sa boite...

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:31:20

ok, ça me paraissait tellement logique que j´ai pas détaillé, désolé. :)

tom89500
tom89500
Niveau 10
08 février 2005 à 18:31:30

moi ca me soul jamais puis sinon faut arreter un peu

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:31:36

Moi la Xbox peut pas me souler vu que j´ai tout les émulateurs et sinon j´ai mon PC, ma PSX, ma DC en vraies consoles + la N64 et tout les jeux en émulateurs sur Xbox et PC, j´ai la Ngage mais aussi les émus Snes, Nes, Megadrive et Master...etc.

Avec en plus de ça environ 50 jeux xbox et pas mal de titres PC :)

Mais bon je joue surtout avec des potes donc voilà.

Là j´ai envi d´un jeu de sport et je pense à un certain ESPN 2k5 de sega à 30 euros :)

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:32:58

le problème c´est que j´arrive pas à me payer tous les jeux dont j´ai envie. en plus ma copine me coûte cher :lol: il a fallu racheter un portable.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 février 2005 à 18:33:52

En ce moemnt, je suis sur Black Arrow, un peu Halo 2, Colin 2005, toujours PGR2 et un peu Moto GP 2 comme d´hab mais j´avoue qu´un bon jeu de sport ça me manque un peu car à part top spin j´ai rien de terrible.

Faut avoué qu´avec Toca 2 et Burnout 1 c´est un peu normal que la Xbox te soule :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
08 février 2005 à 18:36:22

ca m´arrive quand j´ai pas de jeux vraiment exceptionnels a me mettre sous la dent parce que c´est sur qu´allumer sa xbox pour finir pour la 10 eme fois halo ca donne pas trés envi
en ce moment je suis sur FF VIII ( si vous avez bien lu ) et je me lasse pas du tout

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 18:37:15

voilà ma liste :

shenmue II ( fini au moins 3 fois)
toca race driver 1&2
nba inside drive 2003
silent hill 2
wolfenstein ( fini plus de 5 fois)
burnout ( qui m´a déçu)
pgr 2 ( fini depuis des lustres)
pes 4 ( lassant)
les chevaliers de baphomet : le manuscrit de voynich ( fini 2 fois)

xgamer
xgamer
Niveau 6
08 février 2005 à 18:56:50

Oué moi souvent, j´achète des jeux et en fin de compte je vais sur le live, ya des jeux auxquels j´ai jamais joué ou 10 minutes, les démos pareil je les achètai mais j´y jouai pas.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2005 à 19:00:40

moi je m´ennuie pas du tout sur ma xbox

avec tout les jeux que je me suis achete

fable
halo 2
burnout 3
soul calibur 2
ninja gaiden
fifa 2005
beyond good and evil

tout ca je les ai acheet simplment en 4 mois et je peux te dire que je m´enuye pas

il faut aussi achete les jeux dont t´es sur qu´ils vont pas te lasser et aussi de bon jeu avec une duree de vie

comme les rpg ou les gta
mais comme j´ai aussi le cube et le :gba: j´ai de quoi faire pendant tres longtemps

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 19:04:25

sur gba j´ai que les chevaliers de baphomet. j´avoue que ça me saoule de mettre cher pour un jeu.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
08 février 2005 à 19:13:06

waje2 t´es fan des chevaliers de baphomet???
Tu serai pas fan de buffy par hasard? :rire:
Tu m´etonne que tu t´ennuie sur ta xbox :lol:

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 19:52:21

non j´adore les chevaliers de baphomet, les boucliers de quetzalcoalt, les chvaliers de baphomet : le manuscrit de voynich et contrairement à ce que tu crois c´est excellent comme jeu !

waje2
waje2
Niveau 10
08 février 2005 à 20:41:48

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment