En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conker's=>mars,avril.mai l,juin?!
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:58:09
ok alors : est-ce que c´est normal que le nom de la démo ne soit pas ecrit sur la boite dans le magazine H-S? -Y´as t´il un mode multijoueur sur cette demo?