En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conker's=>mars,avril.mai l,juin?!
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:07:00
tout le monde ! j´aimerais savoir quel est la dat définitive de conker´s live and reloaded parce que certain annoncent mars , d´autre mai , et d´autre juin! donc je demande si quelqu´un ne connaitrait pas la date exacte?
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:07:24
3 juin 2005
cwalex
Niveau 7
05 février 2005 à 19:07:51
eh moi jte di merde : non je DECONNE enfaite je sai pa tro mai si jai des infos jte les dits
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:09:37
juin....c´est si loin!!! comment je vais tenir! je veux rééclater des teddy´s !
cwalex
Niveau 7
05 février 2005 à 19:10:05
pren la demo ele y ai je croi sur un cd
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:37
il doit l´avoir je crois
cwalex
Niveau 7
05 février 2005 à 19:11:23
ouai je pense moi je lai jpren tou le cd de demo officiel
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:05
ou est CETTE demo!
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:35
scuzez moi pour le ton mais ca fait 2 semaines que je la cherche !
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:15:02
avec le mox hors serie encore en magasin
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:15:32
ou le mox n* 36
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:15:51
ok merci !
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:42
le mox hors serie encore en magasin => celui qui dit qu´il y´as les meilleurs demos de l´année c´est bien ca?
cwalex
Niveau 7
05 février 2005 à 19:21:54
non c lofficiel ki fo prendre commande le maintenant
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:02
oui c´est celui la
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:36
tooie Posté le 05 février 2005 à 19:19:42 le mox hors serie encore en magasin => celui qui dit qu´il y´as les meilleurs demos de l´année c´est bien ca?
oui c´est celui la
ou commande celui du n*36
GUIGS007
Niveau 32
05 février 2005 à 19:49:00
ça m´arrange qu´il sorte plus tard car en mars il y a resident evil 4 et plein d´autres jeux. Prenez votre temps rare ( remarque on à l´habitude)pour le peaufiner votre petit bijoux.
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:54:30
ok , ben merci je sais ce qu´il me reste a faire! ps: la demo a t´elle un mode multijoueur?
tooie
Niveau 10
05 février 2005 à 19:55:22
mais j´ai une crainte , le nom de de la demo n´est pas ecrite sur la boite si je me souviebns bien est ce normale? et je commande sinon comment le numero 36?