CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com favorise les PC ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
03 février 2005 à 20:15:17

C´est juste pour faire remarquer que les screens xbox sont de mauvaise qualité alors que ceux de pc sont niquels, a votre avis c´est voulu ou c´est involontaire ?

Un exemple pour les jeu riddick

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/t/c/tcorxb035.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/r/crbbpc008.jpg

Je vous laisse trouver laquelle est la version xbox :)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:51

la première

et y a aussi la note du scénario:14 pour la xbox et 15 pour le pc mdr

c pourtant tt les 2 tirés du même film non? :lol:

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:23:38

Pour les photo c´est normal que le PC soit de meilleur qualité car on peut faire des captures d´écran avec une résolution Beaucoup plus élevée que sur console . Donc c´est forcément plus joli sur PC

xavier69
xavier69
Niveau 7
03 février 2005 à 20:24:27

c est pas le meme testeur pour la version pc se qui explique le changement pour le scénar

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 février 2005 à 20:25:05

C´est peut-etre parce que c´est plus facile de faire des screen sur pc :(
ou alors pcq le jeu xbox étant prévu pour être vu sur une télé donc quand tu les transposes sur un écran ça donne une qualité plus basse.

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:26:19

Je rappel au passage un pti compratif des puissances : Xbox 733Mhz
Pc 3000Mhz

^^ donc c´est forcément plus joli !

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 février 2005 à 20:27:54

Xman => Les MHZ ne sont pas comparable... Il faudrait calculer pour savoir ce que vaut la xbox en MHZ niveau pc...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
03 février 2005 à 20:28:40

La puissance ne veut rien dire puisqu´un athlon 3500+ à 2.2ghz est plus puissant qu´un p4 3ghz

Mais c´est sur que la version xbox est forcément moins belle, mais la on dirait que le screen xbox est flouté :ouch: ça doit surement etre la capture d´écran...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
03 février 2005 à 20:29:37

D´autant qu´une xbox " exploite" la totalité de sa puissance alors qu´un pc a autre chose a géré comme windows etc

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:30:15

Je veut pas chipoter mais j´ai joué à far cry sur PC et j´ai vu la version xbox , honnetement c´est pas super joli si tu compares donc je c pas ce kel vaut mais comparé au PC elle vau quasi rien ! En fait le probleme des consoles c´est que les jeux sont en tres basse qualtité ( inférieur à 800x ) et le PC peut aller tres haut ! ! ( 1280x1024 ) donc c´est une raison de plus que les photos soient jolis

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:31:36

KaSuMiBaSs Posté le 03 février 2005 à 20:29:37
D´autant qu´une xbox " exploite" la totalité de sa puissance alors qu´un pc a autre chose a géré comme windows etc

Non mon petit kasumi ^^
aucun jeu n´exploit la console à fond ! ils font toujours mieu au fil des temps et la Xbox 2 sortira alors ue la Xbox 1 n´aura meme pas été exploitée à fond

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:47

On va rigoler quand on verra le fossé technique qu´il y aura avec les consoles NEXT gen et le PC , il ne mènera plus du tout la danse...

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:33:03

Bien sur que si ! ! lol T´es fou ou quoi ? ! les next gen se feront dépasser tres rapidment ! et ils vont pas mettre de la grosse puissance ! ! fo pas réver ils vont pas mettre du matos cher dans les next gen ! à moins que la xbox 2 coute 600 € ! ^^

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 février 2005 à 20:35:51

Regarde la différence entre la NES et SNES... Pareil pour la PS1 et PS2 . Regarde la différence technique qu´il y´a . Alors qu´actuellement la différence entre la XBOX et le PC n´est pas excessivement élevé niveau graphique...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:46

En gros je veut dire qu´à chaque nouvelle génération la différence graphique est énorme...

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:38:18

Zete des blaireau et on voi ke vou avez pas un bon PC chezvous ! lol
jou à far cry à fond sur PC et far cry sur Xbox les graphismes sont quasi réaliste sur PC alors que sur Xbox c´est en basse définition et pixélisé !
Pff les gars qui croient que la Xbox est plus puissante que le PC ils me font rire ! c´est pas packe vous avez 1 MHz 2 Mo de Ram et 16 Bits pour la video que le PC est pas puissant ( enfin si pour vous il l´est ^^ ) un bon PC sera toujours plus puissant que les consoles !

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
03 février 2005 à 20:38:41

Je ne pense pas que le PC se fasse ratraper vu qu´il ne faut pas oublier que lui aussi évolu en permanence. La différence devient de moins en moins visible mais elle restera là tant que les graphismes pourront évoluer.

Enfin ce n´est que mon avis

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:41

ça dépend a quel pc aussi pasque le gars avec un Athlon 4000+ et deux 6800uktra en sli ça fait mal lol

Alors qu´avec un pc plus classic vers les 2hghz et une carte graphique comme une 9600pro et ben la différence se voit pas bcp avec une xbox

Je pense franchement que les consoles nextgen vont défoncer les pc pendant un an mais apres les pc vont prendre le dessus

Xman
Xman
Niveau 8
03 février 2005 à 20:40:22

Pff c´est ca révez j´ai pas une super combine ( 2.2Ghz 768Mo de Ram 128 Mo video ) mais je lis mes jeux cent fois plus beau que sur Xbox !
Bon je vous laisse réver si vous voulez moi j´men fout si ca vous fait plaisir tant mieux

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
03 février 2005 à 20:41:20

Ca ce voit que tu n´as pas joué à Halo2...ou Resident evil 4 . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube