Je ne ralais pas du tout lol, je venais simplement te le signaler, en esperant que tu comprenne que ce topic n´a pas l´envergure pour devenir " officiel", lorsque d´autres topics ont 10 fois plus de messages, de news et d´ancienneté. D´autant plus que le ne comprend pas ce que tu entends par " officiel" : ton post est il certifié ou sponsorisé par Microsoft afin d´acceder à ce titre ? Pas plus que les autres me semble t il...
Ce post là par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8636510-1-0-1-0-0.htm , à approximativement le même nombre de réponses qu´ici, mais parvient a être plus complet, tout en étant autant officiel que ton message...
Ou alors explique moi en quoi mon sujet parait plus officieux que le tien alors que contrairement à celui ci il annonce déjà toutes les news officiels, c´est asser contradictoire...
enfin, ne nous fachons pas entre fan de Conker après tout, attendons ensemble le jeu jusqu´a sa sortie ( officielement " Printemps 2005" pour laisser passer la concurence), quelque soit le post ! ; -)