Perso chui deçu par FIGHT CLUB, PES4 et AMPED 2!
même si vous aimez pas fable, c´est une belle histoire qui risque de donner une belle suite, si le jeu avais été trop long des le debut ils auraient pas pu faie le 2! alors soyons patiens...
chai bien que c´est pas final fantasy mais bon, lol