" moi c´est fable...
je l´attendais depuis presque deux ans!!!!!!
et il est arrivé....tout le monde était déçu!!! "
non pas tout le monde
seulement ceux qui ont voulu croire toutes les promesses etc
moi j´attendé pas fable
je l´é u en occaz
et g adoré!!!
halo2 par contre, au final pour moi c´est une grosse décéption
g meme pas fait le jeu a fond