En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grosse aide pour petite joueuse
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:19:33
^^ Tu joues a Halo 2 nan ?
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:21:23
en fait non^^, jlacheterais surement bientot mais la jsuis un peu a sec en fait T_T
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:23:40
Rââââââââââââ ^^ je te jure en multi c´est une putain de tuerie ce jeu...
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:24:57
humm t´es fan de ninja gaiden a ce que je vois
comme moi d´allieurs
t´habite ou en belgique ?
moi ds les environ de nivelles
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:25:59
MyThiK_ShaDoW--->jai pas le live lol
okelle--->laeken
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:26:35
Bonsoir non ? ??
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:29:00
Ryu, y´a pas besoin du live tu sais, t´es pas obligée de payer , y´a un prog tout à fait légal pour jouer en réseau et pas payant du tout , d´ailleurs j´ai une équipe dessus
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:29:45
jai vu ca oui sur un topic, mais jai pas acheté un cable adequat
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:30:41
T´inquiètes c pas cher et tu t´éclates ^^
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:30:51
oui ce programme s´appele le xbox connect
laeken c´est a bruxelles
avant j´habitais a bruxelle aussi mais j´ai demenage apres
t´as fini combien de fois ninja gaiden ? et moi je le trouve pas si dur que ca
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:32:16
J´pourrais même te prendre dans mon équipe si tu joues bien Ryu ^^
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:33:00
mais elle a meme pas halo 2 donc ca servirait a rien
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:35:34
T´inquiètes je sais mais quand elle l´aura
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:40:59
okelle---->si quand meme ct pas facile facile, surtt lorsqu on doit monter cette connerie de tour pleine de pihrana, jlai fini 2 fois
MyThiK_ShaDoW---->jdois teste dabord^^
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:47:39
Ouais ryu, mais en tout cas si halo 2 te plaît et tout ca pense a mon equipe lol C´est les TW - Titans Warriors