En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grosse aide pour petite joueuse
Pseudo supprimé25 janvier 2005 à 19:20:21
Salut
Je vien de m´acheter la x box d´occasion avec halo 2 et j´ai découvert sur e-bay qu´il été possible de mettre ses jeux sur le disque dur de sa x-box. Comment on fait?
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:21:16
Bonsoir
Il me semble qu´il faut avoir la x-box pucée.
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:23:39
Alors comme ça tu joues a Halo 2 ?
Pseudo supprimé25 janvier 2005 à 19:29:03
Ba en faite g vu en me promenant sur le net kon pouvais le faire sans puce alor s je cherche kelk1 ki détien la soluce a mon pb
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:50:01
gamer, ta un beau pseudo mais c pas pour autant que tu dois dire n´importe quoi lol slig, passe moi ton msn ou prend le mien jpourrais ptet t´aider : mythishadow@hotmail.com
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:51:00
mythikshadow@hotmail.com j´avais oublié une lettre
mostyl
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:19:13
abandone les consoles c pas pour les meufs ! !!!
juggurtha
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:51:02
Authentik, je te prierai de rester courtois, sinon
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:51:38
mostyl t vraiment con -_-
MrBlonde_DVE
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:52:08
autentik mdr
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:16:14
Laul sans déconner mostyl t´abuses
Fragueur76245
Niveau 33
25 janvier 2005 à 21:18:28
non, dsl, je croi kil faut la bobox pucé, sinon on peut pa!!achéte toi 1 puce, et demande a kelkun ki si conait de te l´ installer! 50euro minimum 1 puce je crois...
ArtWolf
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:19:16
Mostyl vieu macho tt le monde est le bienvenue sa fait plaisir de voir D joueuse :sourire: non fo une xbox pucée pr la kestion
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:23:56
Ryu c´est toi qui m´a prit ds tes contacts
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:16
hein? euh non jcrois pas dsl
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:10:38
ah pcq y´a qq du pseudo de Ryu qui m´a prit dans ses contacts. T´es une fille de Belgique alors ?
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:11:49
( c pas mon pseudo sur msn tt facon lol)
oui
mythik_shadow
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:16:12
T´extermines les matchos aussi ? J´peux t´aider si tu veux