CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 rumeur sur le warthog jaune

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:25:19

Salut Uy0.

super-bite
super-bite
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:54:52

si g vu vec la webcam de non le banshee transparent :oui:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:00:12

Nan, il existe vraiment le worthog jaune ? J´ai toujours cru que c´étais un fake... J´avais meme pas entendu parler d´un banshee vert ou transparent...

Si quelqu´un sait, qu´il me reseigne svp ^^

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:22:38

ok les gars le warhog jaune ces un fake il le dise sur halo.fr dans un wekli update il parle au gars de bungi et il le dise que ces un gars quil la fait avec je sais pu quoi mais aller sur halo.fr

[Nanox]
[Nanox]
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:20:29

alors en fete les gars c d mods le gars il modifier le jeu a partir de soft ke tu trouve sur certain site pui il la remi ds le jeu c tt pr le remetre ds le jeu il a patché le fichier shared.map ki va permetre de modifier tous les hog ds les map mulitjoueur c tt

nono59330
nono59330
Niveau 8
25 janvier 2005 à 16:46:02

" Moi aussi je sait comment l avoir, j ai meme mis une video sur le site du clan

nono ==> sa m ettonnerai que tu le sache "

a bon c moi qui mythone mdr qui c la " team mytho" c vous les gars
d´une la video sur le wartog jaune n´est pas de vous ! !! pk ? ? c tres simple sur la video on voit que c de l´anglais super pour un jeux acheter en france et de plus celui qui la diffuser a dit qu´il aller sur le live et qu´il la v dans le jeux ceci est impossible pour avoir tous sa il faut patcher le jeux
de plus dire qu´on va sur le live avec un puce activer et jeux graver tu trouve que c pas du mytho sa pffffffff

voila koi g tous dit en effet ce warthog n´existe pas il n´existe que si vous patcher le jeux

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:37:44

nono59330 :d) :lol: tu me fait rire toi, je ne voulait pas le dire mais c est un angalis qui nous la montrer et c est lui qui a pris en video..

Le jeu n est pas patcher, suffit de faire une manip en regardant l affiche.

Maintenant mon gars si tu ne me crois pas tu me passe ton gamertag et si on se rencontre je te fait monter dedans...

ps: la video a été enlevé parcke l anglais ne veut pas qu ont la montre :-)))

nono59330
nono59330
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:25:50

ouais c sa le jeux est pas patcher mdr et ta soeur

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:31:36

Je suis d accord pr que tu me fasse monter dans le warthdog jaune gamersteam, voici mon gamertag:
Sheiken ( non quelle surprise?!)
Je suis connecte presk tt les soirs a Halo 2, je suis une vraie merde mé je ve kan meme voir ce warthdog jaune, ca marche!?

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:25:08

Bon je vais vous expliquer je lai ossi vu le warthog jaune mais c´est avc le logiciel de piratage de halo2 ( le meme que les tricheurs sur le live)parcontre il y a un warthog jaune et noir qui tire des rokettes ( le warthog de halo sur pc) dans le fossoyer je c pas comment lavoir mais sa c pas une triche je pe vous laffirmé

xbox_winner
xbox_winner
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:16:14

xbox_live534@hotmail.com

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:27:12

au fait sur un site j´ai vue que pour l´avoir il fallait sauter dans la pancarte ou il y a essiné une pub pour un wartog ( il est jaune )
note: je parle e la pancarte qu´il y a dans le niveau vec les tours en multijoueurs ( dans la ville)

boss_8
boss_8
Niveau 1
27 mars 2005 à 18:38:12

moi g un hog noir, un jone , un violet , un orange, un banshee multicolor avec des fleurs dessiné dessus et tou plein d´autres truc.............

mais franchement c nimp´ ce truk

é en + kel intéret de pirater le jeu pour un hog d 1 autre couleur HEIN????
bravo!!

spartan217
spartan217
Niveau 1
27 mars 2005 à 20:53:51

es-ce mieux que tuer un parasite ou un covenant :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment