CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 rumeur sur le warthog jaune

Stebenne
Stebenne
Niveau 2
24 janvier 2005 à 00:20:42

Slt j´ai attendu une rumeur sur un warthog jaune dans ( La tête la premiere ) si cette rumeur est vrai pis vous savez comment le chercher svp dite moi le

nono59330
nono59330
Niveau 8
24 janvier 2005 à 08:16:47

bin c pas une rumeur je les regarde
http://img128.exs.cx/img128/2964/civiehog.jpg

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:21:52

oui jolie mais a quoi sert-il?

knight1450
knight1450
Niveau 4
24 janvier 2005 à 09:57:06

a décoré :lol:

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:28:14

on va mourire en 10 seconde en multi si on le prend en multi jouer

super-bite
super-bite
Niveau 5
24 janvier 2005 à 12:37:16

lol et on gé comment pr lavoir??

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
24 janvier 2005 à 13:58:15

Il paraît qu´il serait sur les toits ( faut faire pleins de tricks) mais je ne sais pas à quel endroit parce que moi j´ai fouillé pas mal sur les toits mais en vain....(y a til quelqun qui sache ou il se trouve exactement)?

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:59:33

vous êtes sur que ce n´est pas un fake au moins?

Teknos
Teknos
Niveau 7
24 janvier 2005 à 16:14:41

Question con... Et si t´es dans l´équipe Jaune... T´as pas un Warthog jaune ?

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:23:13

non! mais c´est bien pensé!

nono59330
nono59330
Niveau 8
24 janvier 2005 à 17:43:57

" Il paraît qu´il serait sur les toits ( faut faire pleins de tricks) mais je ne sais pas à quel endroit parce que moi j´ai fouillé pas mal sur les toits mais en vain....(y a til quelqun qui sache ou il se trouve exactement)?"

c faux moi je les et le seul moyen pour l´avoir hum ! !!! j´esite a vous le dire

" vous êtes sur que ce n´est pas un fake au moins?"

bien sur que nan g memme un banshee transparent
pour ceux qui ne me croivent pas laisser moi vos msn je le vous montre avec ma cam

super-bite
super-bite
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:52:56

scgamer@hotmail.com

maxiflo
maxiflo
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:26:37

tu pe avoir une banshee transparente sa minterresse mon adresse : lecranejeanmarc@hotmail.com

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:26:46

Moi aussi je sait comment l avoir, j ai meme mis une video sur le site du clan :-)))

nono ==> sa m ettonnerai que tu le sache :oui:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:36:04

Ouais mec, donne moi le site stp

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:49:08

Moi je sais comment avoir un Banshee vert et je sais aussi comment avoir le quad dans Zanzibar oh mé j hesite a vs le dire.... dixit nono :lol:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:12:06

Putain c zarb tout ca, sur ta vidéo j´ai rien vu gamersteam , je vois pas de hog jaune mais des bons tricks.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:25

Bordel comment on l´a ce hog jaune?

uy0
uy0
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:14:31

yo mythik

Energy
Energy
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:19:50

si c´est vrai pou l´ATV ( quad) est ce que tu peux me filer le trick stp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment