En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Première console ? laquel
DeSpEcReW
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:12:14
Moi c´était la Playstation 1! ^^
beaugoos02
Niveau 3
24 janvier 2005 à 21:26:01
moi cetai la sega megadrive toute premier console
C-11
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:09:27
moi ce fut la amstrad(si y en a qui connaisse)je l´avais gagné a un concour sur la 5(a l´epoque de bouret) c´etait ue question sur le code de la route j´avais 8 ans a cette epoque et mon premier jeu fut " batman the movie"
Powerwing
Niveau 7
24 janvier 2005 à 22:35:22
Moi c´etait la sega master system ( 2eme version) avec Alex Kid integré dedans....
hellkiller12345
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:43:15
moi ses la console ou qui aut qu´on soute des canards avec un dorle de shot-gun en plastique et je l´ai retrouver au font mon placard et je joue pis ses drole et mal fait