ma première console:
la sega 8 bits master system I
avec des jeux comme altered beast, after burner, commando, alex kidds, populous, sonic, R-type,etc...
pas loin de 40 jeux, que j´ai encore avec la console, et tous cela fonctionne ! !!!
enfin je crois depuis le temps qu´elle est a la cave, quoi que entre temps je l´ai prété a mon filleul, ensuite prété ma psone, et maintenant ma ps2...
je suis sur xbox deuis 13 mois... et je ne regrettes pas un instant:
la série halo, rallysport challenge, splinter cell, full spectrum warrior, ninja gaiden, top spin, ghost recon2, crimson skies, XIII, riddick, projet gotham racing 2, rainbow six 3,dark project 3,yager, etc... sans oublier kotor 1 et morrowind gothy 