CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première console ? laquel

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:25:09

Quelle est votre première console? Bon souvenir le tmp ou les consoles était fai pour se distraire et non pas pour jouer tt le tmp, domage ?
Moi je trouve que non^^, franchement je vous avouerez que sans console je ne c´est pas ce ke je ferai!!!!!! Vous je nen c rien mais moi en tt cas ma 1 consol était la gameboy poket^^. Jem me souvi1 le jour ou je lé eu ^^. Mé bon on s´en fout vous vous avez eu koi comme 1 console vous allé voir on va pouvoir remarqué que souvent il y a tt les generation merci de repondre.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:25:32

ben moi C Atari...

astros4
astros4
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:50

ATARI 2600, à sa sortie en France, donc il y a environ 26 ans, soit en Septembre 1978 si ma mémoire est bonne. Je l´avais eu fin Octobre de cette année avec Pacman, Combat, video olympic et Space Invaders. Elle fonctionne toujours ( version avec devant en bois - la mythique...)

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
23 janvier 2005 à 20:34:07

j´avais 8ans ps1 avec a bug life ct la belle epoque ^_^

Conker007
Conker007
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:52

moi aussi ma premiere console a été la PSX meme si je jouais déja avant sur la mégadrive puis sur la SNES de mon pere

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:16

moi ma premier consol ct la master sistem 2 avec le jeux integré lol sacré jeux les boss falais les batre au pierre papier cisaux lol ct du bon delir peut apres j ai eu la nes puis sa c´est enchainner

okelle
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:54

moi c´es la gameboy avec super mario 2
et puis la grande super nes avec tout ses bombes

ah nostalgie :coeur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:05:41

ma première console:

la sega 8 bits master system I

avec des jeux comme altered beast, after burner, commando, alex kidds, populous, sonic, R-type,etc...

pas loin de 40 jeux, que j´ai encore avec la console, et tous cela fonctionne ! !!!
enfin je crois depuis le temps qu´elle est a la cave, quoi que entre temps je l´ai prété a mon filleul, ensuite prété ma psone, et maintenant ma ps2...

je suis sur xbox deuis 13 mois... et je ne regrettes pas un instant:
la série halo, rallysport challenge, splinter cell, full spectrum warrior, ninja gaiden, top spin, ghost recon2, crimson skies, XIII, riddick, projet gotham racing 2, rainbow six 3,dark project 3,yager, etc... sans oublier kotor 1 et morrowind gothy :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:14

fable , le pack gta
pes4
rally sport challenge 2
top spin

darksim
darksim
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:10:41

la NES, acheté il y a 13 ans , a l´epoque j´ai eu mario bros ( la version sans duck hunt) , kirby´s adventure ( le meilleur de tous les kirby et qui , a la reflexion , tiens la route face aux " bombes" actuelles au niveau de l´interet) , shadow warrior ( ancetre de ninja gaiden) et wizzard & warrior

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 21:21:09

ma première console . .. la super nes
c´était le bon vieux temps
vous vous souvenez quand on passait des heures sur un donkey kong ou sur un mario kart . ..

brootle
brootle
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:36:13

kyoboy
Posté le 23 janvier 2005 à 20:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ma premier consol ct la master sistem 2 avec le jeux integré lol sacré jeux les boss falais les batre au pierre papier cisaux lol ct du bon delir peut apres j ai eu la nes puis sa c´est enchainner

moi ossi

alex kidd ctait le bon temps du jeu ou il fallait faire tt le jeu dune traite pour le finir
en + jy ai rejoué y a pas lontem

kel moment de nostalgie cetait

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
23 janvier 2005 à 22:03:46

^^ vous avez vu y a pas mal de diversité nn? C´est super de retrouvé les consoles un conseil ressorté les du placard un jour ou deux histoire de deconné sa fé du bi1 :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:50:34

ben moi un week end sur 2 je me fait des partis sur la super nes ou la n64

quel plaisir d´y rejouer a d´anciens hits :coeur:

CubePower
CubePower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:11:33

La NES! j´avais une casette avec 115 jeux! oufff ske jai passé du temps la dessus

hugues_xbox
hugues_xbox
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:55:09

J´avou kelle était pas mal cette consol

seba25899
seba25899
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:24

Se topic existe deja :)

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:59

moi cétait une nintendo super vieille, je c plus comment elle s´appelle... jme rappelle d´un jeu ou il fallait shooter des canards au pistolet :coeur:

snake6556
snake6556
Niveau 5
24 janvier 2005 à 18:59:27

moi cetait la nes :lol:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:01:28

moi ossi la nes ( hhhaaaaaaaa super mario 3 jmeclater tt les jour dessu :content: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment