he bien pour repondre a marc, et comme l´a dis evilspoon plus haut, il est vrai que les americains ( et je ne parle pas des japonais...c horrible) ont un avantage certains losrque l´on joue a des parties au shotgun ou a l´épée. Les faits sont tjrs les memes d´ailleurs on tir dessus avant mais on meurt avant et on se demande pourquoi...
Sans parler que des que la partie sera finie tu te feras, comme le disait tjrs evil, insulté par les americains qui se croient au dessus de tt le monde
tiens juste pour donner la mentalité des ricains je me souviens d´un convers que j´avais eu a la fin d´une partie:
ricains: shut the fuck up stupid frenchie ( un truc comme ca ^^)
moi: shut up you live in amrica and you believe that you´re the center of the world! ( la ferme vous vivez en amerique et vous vous prenez pour le centre du monde)
ricains: WE ARE THE CENTER OF THE WORLD ( nous sommes le centre du monde!)
voila c juste pour dire comme ils sont gentil
bref sinon maintenant au niveau des tricheries, il y en a bcp, meme bcp de trop!
je cite les plus flagrantes:
-certains joueurs utilisent des bugs graphiques pour gagner, c-a-d ils arrivent par on ne sait quel moyen a prendre un drapeau alors qu´il se trouve a l´exterieur de la base ou se trouve se drapeau
-certains utilisent ( on ne c pas bien comment en fait) un bug du modem ( le debrancher peut etre...). L´ecran configuration de la partie s´affiche alors pour vous, mais celui qui fait ca peut encore jouer, il vole donc le drapeau ou place la bombe pendant que tt le monde reste immobile sur la map!
-certains activent les programmes de telechargement si ils sont en connection avec routeur ou carte reseau, ce qui fait lagger tt les autres joueurs sauf lui, il peut vous fragger en tte tranquilité.
-les premiers aux classements mondiaux sur bungie arrivent a prendre plus de 6 niveaux en une journée alors qu´ils sont au niveau 40 et des poussieres ( les joueurs qui jouent beacoup savent qu´il est deja impossible de de prendre autant de niveaux lorsque celui que l´on possede est deja élevé) faudrat leur demander comment ils font!!
Voila il doit exister d´autres sortes de tricheries mais je n´ai pas pu les voir
Si tu veux me rajouter dans ta liste, c le meme nom qui sera affiché sur cette page
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=lSKl%20Sylphidius
( ps a sillage3: c sur que si c toi qui crée a chaque fois les parties et que les autres se tapent le decallages, fo pas t´etonner de gagner tt le temps, viens donc sur le live au moins on est tous a egalité...entre francais